ASPX ECOLE

lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 20 févr. 2008 à 11:40
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 22 févr. 2008 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45786-aspx-ecole

lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
22 févr. 2008 à 15:13
Pas de probleme :)
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 14:40
En tous cas merci tres bien pour tes remarques
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 14:39
Oui Oui vous avez raison …
Je ne veux pas vraiment avoir une méthode pour l’événement click du tableau …
Mais lorsque j’ai créé le tableau je croie que j’ai fait un double click sur le Tab...
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
21 févr. 2008 à 15:01
Dans ta page Defalt.aspx tu as une table avec un attribut : onclick="return TABLE1_onclick()"
et ça ça veut dire qu'à chaque fois que tu va cliquer sur la table cela va faire appel à la méthode TABLE1_onclick().
Cette méthode se trouve soit dans le code direct de la page entre des balises de type <script></script> soit externalisée dans un fichier ".js".
Hors dans ton cas cette méthode ne semble se trouver nule part.
Pour te rendre compte par toi même active le deboggeur de script dans IE (option...) et click dans ton formulaire de la page d'accueil.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 12:41
Tous d'abord merci bien pour tes commentaires, je vais essai dans mes prochaines projets de respecte tes conseille, je sais bien que tu n’as pas assez du temps mais SVP il a une petite chose que je n’ai pas bien compris c’est :

- Première constatation il doit manquer un fichier javascript car tu appels la méthode "return_tabl1" ou un truc dans le genre et il n'y a pas de fichier javascript dans ta solution.

Puisque que je suis débutant dans le apsx je veux savoir a quoi serte un fichier javascript ???
Et merci une autre fois ...
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
21 févr. 2008 à 10:36
Bon j'ai mass boulot mais j'ai pris un peu de temps pour voir vite fait ton appli.
- Première constatation il doit manquer un fichier javascript car tu appels la méthode "return_tabl1" ou un truc dans le genre et il n'y a pas de fichier javascript dans ta solution.
- Le design est pas top :) même si y a un bon fond
- On dis "Mettre à jour" et pas "Mettre a joure" :)
- Cela manque un peu de façon de penser "objet", je veux dire que tu réinvente la roue dans chaque classe genre pour la connection à la base tu la refais à chaque fois ce serais bien de centraliser ça :)
- Ta fonction de vérification de date ne prend pas en compte le 30 février :)
- J'ai mis 5 comme nombre fétiche et je me suis fait jeté par le validator.

Voilà ta du boulot :) Bon courage!
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 00:43
J’aimerai bien que tu test mon APP. Et me donnes de commentaire technique …
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 00:39
"La connexion sera en mode déconnecte."

je veux dire que je vais travail en mode déconnecte c'est tous
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
20 févr. 2008 à 17:04
Ba moi non plus j'ai pas bien compris le principe de "Connexion déconnecté" c'est un peu comme "l'obscure clartée". J'ai pas eu le temps d'aller voir le code car j'ai pas mal de taff là mais peux tu m'expliquer se que tu veux dire par : "La connexion sera en mode déconnecte."
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:53
j'ai pas bien compris ce que tu vx dire ???
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
20 févr. 2008 à 11:40
J'ai hâte de voir une connexion en mode déconnecté!!!
Rejoignez-nous