COVERJUKE (COVERFLOW CLONE POUR WINDOWS EN OPENGL)

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 8 févr. 2008 à 21:41
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45671-coverjuke-coverflow-clone-pour-windows-en-opengl

cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 14:17
Salut ABSE,

Pour ton problème de décalage de pochettes je viens de sortir une nouvelle version qui corrige ce p'tit soucis!

Sinon en effet en mode vidéo il n'y pas de lecteur interne compatible... peut-être un jour, mais j'ai pas trop les connaissances.

Dernier point, je veux bien faire une version pour les images, mais je ne vois pas trop comment présenter le tout. De plus ça va me demander beaucoup de temps pour quelque chose qui ne semble pas super utile... désolé.

Mais tu peux reprendre les sources et les faire évoluer! :-)

@+,
Mika
cs_abse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:58
une autre petite question est il envisageable d'avoir un coverjuke images ? ça serait top.
cs_abse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:38
Tout d'abord un grand hip hip hip pour ton logiciel que j'utilise déja depuis un moment pour lire mes mp3(dans ce domaine il est parfait).
Pour ceux qui ont un décalage de pochette c'est qu'une d entre n es pas au format correct(il suffit de trouver ou commence le décalage et changer le folder.jpeg ou autre foto ) et tout se remettra en ordre comme par magie...

Bon j ai toutefois une question a propos de coverjuke video, il marche tres bien en lecteur externe(vlc) mais c pas tres beau...quand je mets lecteur interne au mieux j'ai le son au pire y a rien qui se passe.pourquoi?qu est que je ne fait pas comme il faut?
merci encore, en espérant une réponse
musicpan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 13:12
bonjour Mik

je parlais d'un raccourci clavier qui ouvrirai le dossier du disque concerné (tu es sur une pochette et qd tu tape un raccourci clavier, tu ouvres le dossier du disque dont tu as la pochette devant les yeux avec tes mp3, jpg, txt, etc...)

Merci et encore bravo
musicpan
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
28 oct. 2008 à 09:28
Bonjour musicpan,

Avant tout merci pour les compliments!

Normalement le bug ne sera plus présent dans la prochaine version!
J'ai corrigé une anomalie sur le trie par ordre alphabétique des titres.

Sinon pour ta suggestion, peux-tu détailler un peu car j'ai pas bien compris l'idée.
Tu veux pouvoir gérer une liste de favoris???
musicpan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 09:05
Bonjour Mik et bravo pour ce soft magnifique que j'ai découvert il y a qq jours.
J'ai constaté un bug avec la version 1,43 : Sur certain dossier mp3 (A priori toujours les mèmes et il ne sont pas nombreux) quand je clique sur la jaquette je me retrouve sur le bureau.
J'ai installé la version 1,41 et je n'ai plus le problème ?
Voilà un grand merci pour cette grande idée qui évite d'installer l'usine à gaz qu'est Itunes.
Une suggestion : Il serait super de creer un lien avec une touche clavier pour ouvrir le dossier de la pochette concernée.
Bernixxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 17:18
Merci Mik pour cette réponse rapide, c'est vraiment parfait si le bug est corrigé, j'attends la v1,43 alors :)

Encore merci pour cette appli
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
2 oct. 2008 à 17:09
Salut Bernixxx,

C'est en effet un bug que je viens de corriger.
Ce sera pour la prochaine version... (1.43 sur Sourceforge)
Bernixxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,

merci pour ce logiciel. J'ai cependant un problème de décalage des albums. Au bout d'un certains nombre d'entrées la jaquette ne correspond pas à l'album mais au suivant dans la liste.
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
15 août 2008 à 11:05
Bonjour ALIOCHAA,

Je viens d'essayer "http://sourceforge.net/projects/coverjuke/" et aucun problème c'est toujours en ligne!
Pas le temps de mettre les sources à jour sur "cppfrance" mais sourceforge lui est toujours à jour!

Bonne journée,
Mika
cs_aliochaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 14:08
MIKIIII !!!
la version 1.41 dont tu as parlé sur clubic je ne la trouve pas?? le lien ne marche plus...

au fait as tu finalement résolu le problème du temps de chargement des pochettes??
c you
cs_totoche54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 19:20
Merci MIK pour ta réponse mais rien à faire lorsque je double clic sur l'icône sur le bureau il ne se passe rien il fait semblant de se lancer pendant 1 ou 2 second puis plus rien.
Je te laisse ci-dessous mon fichier configuration mais je pense l'avoir bien configuré le plb vient plutôt de mon PC

[coverjuke]
# ------------------------------------------------------------------------------
# Folder for your music or video data
# you can use the separator "," to specify multiple folders
# ------------------------------------------------------------------------------
defaultdir = C:\Albums
# ------------------------------------------------------------------------------
# folder name of the skin (ex : apple, day, ...)
# ------------------------------------------------------------------------------
skin = apple

# ------------------------------------------------------------------------------
# random selection on start and play immediatly (true/false)
# ------------------------------------------------------------------------------
autoplay = false

# ------------------------------------------------------------------------------
# View in fullscreen (true/false)
# ------------------------------------------------------------------------------
fullscreen = false

# ------------------------------------------------------------------------------
# Resolution
# ------------------------------------------------------------------------------
width = 800
height = 480

# ------------------------------------------------------------------------------
# Number of cover view on left or right from the main cover
# ------------------------------------------------------------------------------
nbclosealbum = 6

# ------------------------------------------------------------------------------
# Limit the fps of OpenGL (true/false)
# ------------------------------------------------------------------------------
limitfps = true

# ------------------------------------------------------------------------------
# First file search in folder for cover picture
# ------------------------------------------------------------------------------
firstcover = folder.jpg

# ------------------------------------------------------------------------------
# View mode of cover (true=CD - false=DVD)
# ------------------------------------------------------------------------------
viewmode = true

# ------------------------------------------------------------------------------
# Type of file (true=audio - false=video)
# ------------------------------------------------------------------------------
typeplayer = false

# ------------------------------------------------------------------------------
# View artist (true/false)
# ------------------------------------------------------------------------------
viewartist = true

# ------------------------------------------------------------------------------
# Internal audio player (true=Internal - false=External)
# ------------------------------------------------------------------------------
internalplayer = false

# ------------------------------------------------------------------------------
# Path for the software player (Necessary only if external player)
# ------------------------------------------------------------------------------
pathplayer = .\Portable VLC\VLCPortable.exe

# ------------------------------------------------------------------------------
# Parameters for the external software player (true=list of file - false=folder)
# ------------------------------------------------------------------------------
paramplayer = true

# ------------------------------------------------------------------------------
# Extension for audio files (Warning : do not use space or upper character)
# ------------------------------------------------------------------------------
audioext = it,xm,mp3,wav,ogg,wma,wmv,dls,asx,wax,pls,fsb,asf,mod,mp2,raw,s3m,aiff,flac

# ------------------------------------------------------------------------------
# Extension for video files (Warning : do not use space or upper character)
# ------------------------------------------------------------------------------
videoext = avi,vob,mkv,asf,mov,rm,mp4,mpg,dvx,divx

Dommage il me semblait vraiment bien se logiciel, et encore merci.
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
24 juin 2008 à 09:27
Bonjour,

En effet ce logiciel est très intéressant :-)
Bon pour t'aider un peu... bien qu'il soit bien étrange que tu n'ai rien, même pas un message.
Avant tout essaye de configurer les options du logiciel via l'icône "configuration".
Modifier defaultdir : pour positionner le répertoire de tes vidéos correctement.
Modifier typeplayer : pour passer en mode video
Modifier internalplayer : pour utiliser le lecteur externe (VLC)

Avec ça tu devrais pouvoir faire fonctionner le tout.

Bonne utilisation à toi,
Mika
cs_totoche54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
21 juin 2008 à 08:19
bonjour, ce logiciel est très intéressant pour remplacer iTunes et pouvoir lire les vidéos avec VLC mais je suis sous XP et j'ai installé Setup_coverJuke_v1.32_PortableVLC.exe mais lorsque je veut lancer le programme il ne se passe rien. Cela vient il du paramétrage du fichier ini ou alors le programme est incompatible avec mon OS. Merci pour vos réponses.
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
1 mai 2008 à 22:54
Salut Realhabs,

Pour les bugs je vais essayer de les corriger.
Sinon non, il n'y a pas de cache d'image. Enfin si... quand une image est chargée elle le reste jusqu'à la fermeture de l'application.
Sinon pour le plugin, ça ne sera pas moi qui vais le coder car je souhaite (pour l'instant) qu'il reste indépendant.
Car pourquoi pas un plugin pour Winamp, foobar, media player, VLC... bref il y a trop d'applications. Mais si il y a quelqu'un de courageux pour le porter sur un lecteur, il peut rejoindre le projet sans problème!

Sinon pour la dernière question: Il n'y a que très peut de restriction.
pour les format, on peut utiliser BMP, JPG et PNG les plus courants!
Et pour la taille pas de limite, sauf que le chargement risque d'être super long au démarrage de l'application et aussi être consommateur en mémoire vive. Perso j'ai 550 albums à charger et j'ai les pochettes en JPG avec comme taille 300x300.

Merci pour tes remarques!
Mika
realhabs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 16:22
pour une premiere ebauche c'est tout simplement magnifique :) il subsiste des bugs mais dans l'ensemble tres fonctonnel.
parmis les bugs je citerais un probleme de rafraichissement des covers car pour certaines images le log persiste a afficher une ancienne et ce meme si je la supprime ( utilisation dun cache ? memoire ?)
autre bug lorsque l'on fait appel a un player externe ( ici winamp) le defilement ne peut s'effectuer que via le curseur et non plus a la souris a la maniere coverflow :) et au bout de quelques secondes l'appli freeze de plus le lecteur interne n'est pas desactive donc lorsque clic de nouveau c'est celui ci qui demarre.
autre remarque concernant l'ergonomie : un curseur pour le volume serait bienvenue (player interne) ou option mute
remarque esthetique : panneau lateral anime pour les options de lecture :)
et effectivement le parametrage via .ini arfff :)
ah si seulement il pouvait s'integrer a winamp en tant que plugin :)))
y a til des restrictions concernant les images , format , taille ? ou le nombre de folders ?
merci en tout cas pour ce fabuleux travail :)
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
28 avril 2008 à 21:48
c'est bon!

problème résolu!
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
28 avril 2008 à 11:58
J'ai essayé à plusieurs reprises ce week-end, mais rien n'y fait.
Il y a actuellement un bug sur sourceforge (le soleil a fait chauffer un peu trop les serveurs...).
Je vais re-essayé ce soir!

Merci pour votre impatiente. Ça motive de voir qu'il y a du monde qui utilise ce ptit soft!
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 17:07
Je pense que c'est vraiment "ont tenté" ;)
xingothx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 09:07
Salut Murgol,

J'ai le même problême, tu n'es pas le seul.

Ce qui m'étonne c'est que la page web annonce plus de 500 personnes ayant télécharger ou tenter de télécharger le soft???

Help Mik.
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 04:21
C'est aussi mon cas tout comme celui d'au moins 3 autre personnes de ma conaissance.
Murgol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 01:06
Salut Mik,

Je vois que vous avez mis en ligne la version 1.3 sur sourceforge, mais il m'est impossible de la télécharger.

J'ai l'impression qu'elle n'y est pas vraiment, le fichier a une taille nulle...

Suis-je le seul à avoir cette difficulté ?

J'attends avec impatience de pouvoir tester la 1.3 :-)

Murgol
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
18 avril 2008 à 09:41
Merci pour les encouragements!

Sinon pour te répondre je suis encore tout seul sur ce projet.
C'est vrai qu'avec un peu d'aide, je pourrai faire avancer un peu plus vite le projet.
Car les idées ne manquent pas. Mais mes connaissances en OpenGL sont un peu limitées et je ne connais pas encore toutes les subtilités du C++.

Donc toutes les bonnes volontés sont les biens venues avec grand plaisir!

@+
xingothx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
17 avril 2008 à 20:14
Merci pour ta réponse Mik,

J'attends avec grande impatience l'archive complete de ta version 1.3 sur le site officiel.

J'adore ton application, qui je pense à un bel avenir devant lui et deviendra à court terme un remplaçant incontournable de l'effet Coverflow de l'itunes, qui nous limitait à utiliser les formats d'encodage Apple, et donc Exit le format Flac tant aimé et reconnu par les passionnés audiophiles sur Pc, couplé avec Winamp, son Plug-in Asio, une bonne carte et un casque de qualité....

Mais voilà à tout cela il ne manquait qu'une chose, une bibliothèque visuelle sous Xp inspiré de coverflow.....

Mille merci encore une fois, et longue vie à CoverJuke.

P.S: As tu reçu de l'aide pour coder, pour l'interface, les skins, les PNG, etc...

A +
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
17 avril 2008 à 16:50
Salut xingothx,

Normal sur ce site je ne mets que les sources.
Par contre sur le site officiel "http://sourceforge.net/projects/coverjuke/", je vais mettre l'archive au complet dés que je retrouve un accès internet à la maison (et FREE... c'est pas du rapide!) car au bureau on a pas le droit au FTP...
xingothx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
17 avril 2008 à 00:18
Bonjour à tous,

Un grand merci et bravo Mik pour ton logiciel.

J'utilise ta version 1.2 sans aucun problême.

J'ai un souci avec la version 1.3, je ne trouve pas le fichier .exe, permettant de lancer l'application.

Help, merci d'avance.
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
11 avril 2008 à 12:25
Salut MURGOL,

Je vais essayer d'intégrer la gestion de plusieurs dossiers dans le fichier INI.
par exemple un séparateur des dossiers par une virgule.
Sinon pour le premier fichier à scanner par défaut, je vais aussi l'ajouter au fichier INI.

sinon pour les chemins relatifs il vaut mieux précéder le tout par "./" représentant le répertoire de lancement de Coverjuke ou "../" pour remonter d'un dossier.
exemple 1:
dossier musique : C:\coverjuke\musique
dossier coverjuke : C:\coverjuke
dossier relatif dans le fichier INI : ./musique

exemple 2:
dossier musique : C:\musique
dossier coverjuke : C:\coverjuke
dossier relatif dans le fichier INI : ../musique

Merci pour les encouragements,
Mika

PS : je vais jeter un coup d'œil à songbird!
Murgol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
10 avril 2008 à 01:59
Salut,

quelques remarques/suggestions

1 - autoriser dans le .ini plusieurs répertoires à scanner par le soft.

Mon arborescence simplifiée
"ma musique\artiste\album"
"ma musique\compilations\album"
"ma musique\classique\album"

si je mets "ma musique" dans le .ini cela ne fonctionne pas correctement.

2 - si vous envisagez de faire une version avec une bdd xml ou autre pour ne pas avoir à recharger l'ensemble de la base au lancement de l'application, peut-être serait-il intéressant de proposer également de choisir le nom du fichier image associé à chaque album. Si on n'a pas folder.jpg et que le premier de la liste alphabétique n'est pas ok, cela serait pratique de pouvoir choisir quelle image afficher.
Notez que personnellement, je préfère le scanning au lancement de l'application plutôt que la base xml.

3 - Avez -vous envisager de contribvuer avec ce magnifique travaiul au logiciel songbird ? cela ferait une extension superbe pour ce logiciel très prometteur (je vous conseille notamment le "nuage" d'artistes ou de style de musique :-) une extension ultra sympa de cette application).

Ces remarques étant faites, je tiens à vous féliciter pour Coverjuke qui est un magnifique développement !

Murgol
brunoleboss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 17:55
Tout d'abord merci beaucoup pour ce logiciel qui marche à merveille sur ma machine (Vista 32bits). Cela faisait longtemps que je cherchais un bon coverflow sous windows.

Le seul reproche que j'aurais à lui faire : cest de ne pas regarder à l'intérieur des tags ID3 d'un fichier. Mes MP3 étant tous taggués avec une cover justement pour éviter le folder.jpg qui traine.

J'aurais bien tenté d'implémenter la fonction mais pour le moment, mes connaissances en C++ restent limitées. Avis aux amateurs
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
3 mars 2008 à 23:11
Bon. J'ai réussi à le faire fonctionner sous Vista. Je crois que j'avais seulement fait un nom de dossier invalide... (même s'il est reconnu par Windows; il comprennait entre autres des //).

Maintenant, tout fonctionne! Félicitations :)

Je mets 9 pour l'application en elle-même, pas la source car je n'ai pas un niveau suffisant pour ça. Pour l'application, c'est tout simplement car il manquerait: un assistant pour sélectionner les paramètres au lieu de les entrer manuellement et la possibilité de redimensionner la fenêtre au "runtime". Aussi, une petite suggestion: avoir des codes d'erreur plus explicites. Si, par exemple, j'ai une / dans le nom de fichier, il me dit juste que le répertoire est invalide. Il dit la même chose s'il ne contient pas de "fichiers adaptés".

Sinon, c'est super. J'espère que mes suggestions pourront aider :) Beau travail!
cs_manolo1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 20:36
Bon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas chez moi.
En fait les drivers OpenGL de ma carte vidéo n'étaient pas installés, c'est en lançant GoogleEarth en mode OpenGl que je m'en suis rendu compte.

Vérifier bien que vous avez installés les drivers OpenGL.
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
3 mars 2008 à 19:52
Bonjour!

Je n'ai personellement toujours pas réussi à le faire fonctionner... J'ai essayé de mettre les fichiers dans coverJuke/Albums et de mettre le chemin relatif au exe (à la racine de coverJuke), soit /Albums mais ça ne fonctionne toujours pas.
Sinon, je n'ai malheureusement pas de connaissances encore assez poussées pour collaborer mais je vous supporte totalement si vous faites un ActiveX. Déjà que ça semble être du beau travail (je n'ai toujours pas réussi à le voir :'( ). Çe serait fantastique et permetterais d'intégrer ce travail à de nombreux languages!
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
3 mars 2008 à 19:09
Ravi que tu est pu le faire marcher!

Le code avec ou sans VLC est exactement le même!!! il est juste paramétré dans le ".ini" pour lire les films et non les musiques.

Sinon, je n'ai pas prévu de porter le code dans une DLL ou un ActiveX, mais tu peux te joindre au projet pour tenter de le faire!

Merci pour tes encouragements.
cs_manolo1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:28
Bon j'ai réussi à le faire marcher sur mon PC au bureau, c'est vraiment top, je retenterai chez moi avec le même fichier .ini

Je pense qu'il manque la gestion du click sur les pochettes non actives.

Prévois tu une DLL ou un ActiveX qui implémente juste la classe du coverflow, car je désirerai l'intégrer dans un programme qui est écrit avec Delphi, sinon je vais essayer de porter ton code sur Delphi

Merci pour ce super boulot.
cs_manolo1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 16:28
Oui.

Sur la version sans VLC j'ai plus le message répertoire invalide, l'appli se lance mais se freeze tout de suite.

Sur la version avec VLC, j'ai tout le temps le message répertoire invalide.

Cdlt
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
3 mars 2008 à 11:59
Salut manolo1,

As-tu modifier le fichier "coverjuke.ini" pour faire pointer le dossier de musique au bon endroit sur ton PC.

----------
Le paramétrage de l'application semble être un problème, il faut que j'ajoute une solution bien plus simple...
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
3 mars 2008 à 09:41
Bonjour VIRTUAILES,

J'ai copié des MP3 dans mon dossier "Ma musique" (sous XP) et je n'ai aucun problème!!!

voici ce que j'ai mis dans mon fichier "coverjuke.ini"
defaultdir = C:\Documents and Settings\LeberreM\Mes documents\Ma musique
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
3 mars 2008 à 04:43
Salut!

Je confirme, ça ne fonctionne ni sur Vista (64 bits comme 32 bits), ni sur XP (32 bits).

Bonne soirée :)
cs_manolo1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 00:52
Salut,

Ca à l'air effectivement pas mal mais pour l'instant aucune des démos téléchargées sur sourceforge ne marche sur mon PC sous XP.

Cdlt.
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
29 févr. 2008 à 17:39
Merci, j'attends de voir si tu peux avoir des résultats :)
cs_mik Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 févr. 2008 à 14:20
Bonne remarque pour le demo, je vais y songer.

Pour le répertoire "USER" de VISTA tu es les deuxième à m'en faire part.
Je vais tester ça ce soir et voir si il y a un vrai problème avec.

Bonne journée
VirtuAiles Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
17 févr. 2008 à 02:18
Salut

Par les screenshots, ça a l'air bien mais tu n'as pas de demo dans le zip. Ça serait pratique :)
Je suis tout de même allé le cherché par SourceForge, mais là il me dit que "C:\Users\*monNomDutilisateur*\Albums" est invalide. Il existe et contient des MP3, JPGs et PNGs. Je suis sous Vista x64.

Je n'ai pas regardé la source en elle-même.
Bonne soirée!
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
8 févr. 2008 à 21:41
Pose un ZIP avec les sources. Sinon c'est un encart publicitaire que tu fais.
Rejoignez-nous