OBLIGER VISTA À CONFIGURER LE CLAVIER EN MINUSCULES

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 5 févr. 2008 à 20:24
THYNOORD Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 16 févr. 2008 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45638-obliger-vista-a-configurer-le-clavier-en-minuscules

THYNOORD Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
16 févr. 2008 à 10:54
Après vérification auprès de certains de mes amis, il semblerait que toutes les machines ne fonctionnent pas de la même manière ! En effet, certaines fonctionnent en minuscule !???!!!

Loda ouvrait une piste intéressante, mais vous pensez bien que j'avais envisagé cette possibilité ! Le bios de mon HP ne propose pas ce genre de réglage, je pense donc que je ne dois pas être le seul !

Pour ce qui est de l'interface, il est vrai qu'on peut aisément s'en passer mais est-ce vraiment gènant d'avoir une fenêtre surgissante d'une seconde ? Personnellement j'aime assez !

Quant à la notation de cette microsource, plutôt que de tout de suite tout «casser», on peut s'abstenir de donner une note ! Si on est meilleur on passe, si ça peut nous servir on utilise, si on veut améliorer une source elle est aussi là pour ça !... Comme disait je ne sais plus qui, messieurs les senseurs je vous salue bien...

J'ai d'autres sources bien plus importantes que celle là, malgré les critiques, je pense que je vais en choisir quelques unes à poster ici.

A bientôt peut-être.
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
6 févr. 2008 à 09:18
salut,

au bol, je dirais que c'est un paramètre de ton bios. (comme pour num lock)

de tout façon, je vois pas matière à faire une source. Sinon, au moins un programme sans interface qui *vérifie* que caps lock soit désactivé. (cad avec un test).

A+

Loda
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
5 févr. 2008 à 20:24
Par défaut, si vous saisissez un texte au clavier au démarrage de Vista, vous tapez en majuscules...

Tu veux dire qd on se logue ?

Bizarre parce que moi non , c'est en minuscules !

Ciao
Rejoignez-nous