PROGRESS BAR WIDGET

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 1 févr. 2008 à 10:10
cs_bladinium Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45586-progress-bar-widget

cs_bladinium Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 15:45
Bonjour, merci pour ce script!

mais je suis complètement novice :p pourriez vous me dire le code a utilisé pour le lancer dans une page php ?

j'aimerais le premier des coloris, celui qui deviens vert a la fin. c'est une manuel que je souhaites pour signaler l'avancement d'une choses qui mettra plusieurs jours.

je vous remercie d'avance!
karasnake Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2008 à 16:55
Merci pour ton explication!!! Je me doutais qu'il fallait faire quelque chose de ce genre mais n'ayant jamais fais d'ajax pour le moment je vais en rester à la pour le moment! en tous cas merci de ton aide! J'ai hate de voir ton petit tuto la dessus !! bon courage pour ton rapport de stage aussi!
David
the_wwt Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
11 juin 2008 à 18:23
Bonjour,
le style css définit seulement la taille et la position de la barre de progression.
Sinon tout ce passe par les options que tu fournit au constructeur.

Pour ton problème, je crois que c'est bien plus compliqué que tu ne l'imagines.