EDITEUR DE MAP 2D ISOMÉTRIQUE

cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 29 janv. 2008 à 08:37
testyup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 02:41
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45540-editeur-de-map-2d-isometrique

testyup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 02:41
SWO.exe_rename ----> SWO.exe
MnoZzeb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 23:12
Bonjour,
j'ai téléchargée les fichiers.zip mais je ne vois pas l'application .exe, je ne sais pas comment le lancer, aussi j'ai un autre problème , c'est qu'a chaque fois que modifie les codes d'un projet a moi en .exe , quand je relance le .exe, il est pas modifier , il reste comme avant ... ( je pense oublier une étape quand je modifie mes codes sources)
Merci.
jeromus300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 16:25
Bonjour , je voudrais savoir si quelqun peut me dire comment ouvrir le fichier une fois qui l'est télécharger -_-

Mici d'avance ou si vous avez trouver un editeur plus performent !
Flavien123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 00:58
Salut, ton truc est génial, j'aimerait juste savoir une chose : J'aimerait bien faire une map comment dongeon keeper(si tu connait) et dedans il y a des murs, alors que a ce que j'ai comprit, le jeu est seulement en 2d isométrique, j'aimerait donc savoir s'il est possible de reproduire ces murs svp.

Merci d'avance
F0ra Messages postés 111 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
31 mars 2008 à 17:59
J’ai remarqué aussi qu’il y a un problème de dézipage avec winrar (j’y peux rien). Cependant il y a tous les fichiers et tout fonctionne.
Sinon essaye avec winzip ou 7-zip.
J’ai testé sur XP et vista et le programme fonctionne bien.
Pour info : le programme est réalisé avec Microsoft Visual Studio .NET 2003.
@+
slenipe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 14:45
ca marche pas
lexe ne marche en sortant avec win rar
zenobiusz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
23 mars 2008 à 15:44
Merci
F0ra Messages postés 111 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
3 févr. 2008 à 20:32
coucou,
Le programme est de plus en plus complexe.
Pour mieux le comprendre, c'est as toi de continuer.
Il faudra utiliser 4 équations du premier degré pour détecter un losange avec la souris comme dans l'EXE.
Bonne programmation
@+
F0ra Messages postés 111 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
2 févr. 2008 à 14:21
Ça fonctionne très bien maintenant. :-)
Sino, je cherche de l'aide pour améliorer le code.
Merci beaucoup
F0ra Messages postés 111 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
30 janv. 2008 à 18:26
Salut,
C'est clair.
Je veux mon propre éditeur de map en openGL.
@+
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
29 janv. 2008 à 14:57
Il existe une librairie qui gere la 2d classique et isometrique, tres developpée qui gere entre autre aussi les collisions et les animations "mappy". cf http://www.geocities.com/siliconvalley/vista/7336/robmpy.htm si ca peut t'aider. Par contre l'inconvenient c'est qu'elle possede deja son propre generateur de map.
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
29 janv. 2008 à 08:37
Ce serait pas mal un *.exe_rename pour tester ^^
Sinon c'est une bonne idée de poster y'en a pas d'éditeurs de maps isométrique sur cppfrance.
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