ASTEROID DIRECT X

cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 17 janv. 2008 à 05:43
cs_otmanstaili Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 10 févr. 2008 à 15:07
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45443-asteroid-direct-x

cs_otmanstaili Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
10 févr. 2008 à 15:07
je veux des docummentation sur les lunettes 3d "otmanstaili@yahoo.fr"
f_l_a_s_h_b_a_c_k Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
17 janv. 2008 à 23:45
install direct x dans un dossier example c:\dx9

au lieu de sa
#include <ddraw.h>
#pragma comment(lib, "ddraw.LIB")

fait quelque chose comme sa
#include "c:\\dx9\\include\\ddraw.h"
#pragma comment(lib, "c:\\dx9\\lib\\ddraw.LIB")

sinon dit a ton compilateur les fichier dx
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
17 janv. 2008 à 05:43
GG !
Moi j'ai j'aimais réussi à installer direct 9x sous devcpp ou code::block....
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