PUBLIPOSTAGE DOCUMENTS WORDS(AU FORMAT RTF) A PARTIR D'UNE BASE MYSQL

Signaler
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45428-publipostage-documents-words-au-format-rtf-a-partir-d-une-base-mysql

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010

Bonjour,

J'ai a peut pret exactement le meme soucis que Thiefou, une piste ? Moi, c'est le serveur Apache qui plante
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009

Hello Foxmaster,
Je recherche une solution similaire à ton développement que je trouve super bon voir excellent, j'ai cependant encore trés peux d'expérience,(je travail plutôt en dotnet VB ou Delphi) je commence hélas seulement maintenant avec PHP et WAMP Mais mes début sont plutôt positifs.
j'ai donc chargé tes sources et j'utilise wamp v 2.2.11 mais je rencontre quelques soucis.
j'ai bien recréé les tables pour les users et pour les documents
je parviens a me connecter sur la base, car j'ai modifié en dur les paramètre de connexion avec le fichier _connect.php
cependant j'ai ensuite une erreur sur la page après un certain temps.

pourais tu me donner un tuyeau pour rechercher l'origine de mon problème?
un grand merci pour ton aide
thierry.francis@gmail.com

en et la table document
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009

Utile et pratique.
^_^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008

Oui d'après ce que j'ai lu la taille des variable ds php est limitée à 8 mo. Après faut modifier le php.ini.

Pour l'entête et les pieds de page ca donne le même résultat avec ton code (jai uploadé un fichier sur ton site de test) et le miens (ds un sens ca me rassure). je vais voir pour trouver une autre solution (utilisation de tableau...)
Afficher les 45 commentaires