Moy22BZH
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 1 août 2006StatutMembreDernière intervention17 janvier 2008 17 janv. 2008 à 21:05
Fonctionne nickel !
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 11 janv. 2008 à 14:59
dommage de t'être basé sur une classe aussi mal foutue!
pas une raison pour autant de ne pas en avoir cité l'auteur mais bon....
(je n'ai plus le lien mais de mémoire regarde les commentaires, pas mal de modifs à faire étaient indiquées)
' Bouge la Userform pour faire apparaître les boutons
' Sinon il n'apparaisse qu'aprés avoir bougé la Userform
' Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça
Me.Left = Me.Left + 1
Me.Left = Me.Left - 1
il y a peut-être des moyens plus propres, comme forcer le refresh, envoyer un WM_PAINT, etc....
et comme tu utilises une classe, pourquoi ne pas plutôt en attacher une seconde (ou la première) au userform pour gérer tout ton code comme propriétés et méthodes pour pouvoir utiliser tes "opérations" pour plusieurs userforms sans avoir 35 copier/coller à faire?
17 janv. 2008 à 21:05
11 janv. 2008 à 14:59
pas une raison pour autant de ne pas en avoir cité l'auteur mais bon....
(je n'ai plus le lien mais de mémoire regarde les commentaires, pas mal de modifs à faire étaient indiquées)
' Bouge la Userform pour faire apparaître les boutons
' Sinon il n'apparaisse qu'aprés avoir bougé la Userform
' Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça
Me.Left = Me.Left + 1
Me.Left = Me.Left - 1
il y a peut-être des moyens plus propres, comme forcer le refresh, envoyer un WM_PAINT, etc....
et comme tu utilises une classe, pourquoi ne pas plutôt en attacher une seconde (ou la première) au userform pour gérer tout ton code comme propriétés et méthodes pour pouvoir utiliser tes "opérations" pour plusieurs userforms sans avoir 35 copier/coller à faire?
à toi de voir ^^
++