Pistol_Pete
Messages postés1053Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 10 janv. 2008 à 12:54
Prend en considerations les instructions de Gamemonde iname. Il a 100% raison en ce qui concerne l'alloc dynamique.
Tu ferais mieux de remettre en cause ton code car il est tres loin de fonctionner "a merveille"
Et pour les break dans les while, je sais tres bien a quoi ca sert, je demande juste a Gamemonde pourquoi c'est a proscrire.
A+
cs_iname
Messages postés28Date d'inscriptionmardi 31 octobre 2006StatutMembreDernière intervention14 janvier 2008 10 janv. 2008 à 12:35
gamemonde merci
Dans C il y a pas de bool premiérement.et j'utilise C et ne pas C++.
et il fonction je pense que tu la mal compiler car il fonction a merveille.Et on les 4 octets c'est pour l'utilisation d'un int.
Et pour tois Pistil_Pete ce break pour sortir des boucle car il tourne a l'infinie et ce que je veux pour mieux tirez les valueur.
et je vais le coriger et le rendre plus mieux.
Pistol_Pete
Messages postés1053Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 10 janv. 2008 à 11:41
Gamemonde > pourquoi c'est a proscrire les break dans un while?
gamemonde
Messages postés336Date d'inscriptionsamedi 9 août 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20112 10 janv. 2008 à 01:57
Wow tu alloue un pointeur de 4 octets et ensuite tu peux mettre plusieur valeur
as-tu testé ton programme tu écris dans une mémoire qui ne t'es pas alloué ensuite tu crées des boucles qui ont des chances de tourné a l'infini
donc 1. ton programme est buggé à réparer alloue toute la mémoire que tu as besoin pas juste
4 octet de plus comme tu las dit ce code existe sur site à plusieurs exemplaire et les leurs fonctionne a merveille
2. ta variable m si elle ne va qu'avoir comme valeur 0 ou 1 c'est un bool donc vire moi le int
if (!p[i]) break;
a proscrire utilise un do while et met le comme condition pas de break dans un while
10 janv. 2008 à 16:06
Profite en pour progresser en supprimant les erreurs
Ecrit une fonction pour generer n nombres aleatoires dans un tableau pour tester ta fonction. (Avec n tres grand ~ 1 000 000)
Une fois que tu aura bien maitriser le tri bulle passe a des fonctions de tris plus complexe et beaucoup, beaucoup plus rapide que le tri bulle.
A+
10 janv. 2008 à 15:45
10 janv. 2008 à 12:59
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri_%C3%A0_bulles
10 janv. 2008 à 12:54
Tu ferais mieux de remettre en cause ton code car il est tres loin de fonctionner "a merveille"
Et pour les break dans les while, je sais tres bien a quoi ca sert, je demande juste a Gamemonde pourquoi c'est a proscrire.
A+
10 janv. 2008 à 12:35
Dans C il y a pas de bool premiérement.et j'utilise C et ne pas C++.
et il fonction je pense que tu la mal compiler car il fonction a merveille.Et on les 4 octets c'est pour l'utilisation d'un int.
Et pour tois Pistil_Pete ce break pour sortir des boucle car il tourne a l'infinie et ce que je veux pour mieux tirez les valueur.
et je vais le coriger et le rendre plus mieux.
10 janv. 2008 à 11:41
10 janv. 2008 à 01:57
as-tu testé ton programme tu écris dans une mémoire qui ne t'es pas alloué ensuite tu crées des boucles qui ont des chances de tourné a l'infini
donc 1. ton programme est buggé à réparer alloue toute la mémoire que tu as besoin pas juste
4 octet de plus comme tu las dit ce code existe sur site à plusieurs exemplaire et les leurs fonctionne a merveille
2. ta variable m si elle ne va qu'avoir comme valeur 0 ou 1 c'est un bool donc vire moi le int
if (!p[i]) break;
a proscrire utilise un do while et met le comme condition pas de break dans un while
salut