TRI DE BULLE PAR POINTEUR

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 10 janv. 2008 à 01:57
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 10 janv. 2008 à 16:06
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45367-tri-de-bulle-par-pointeur

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
10 janv. 2008 à 16:06
Ne le prend pas mal, des tris bulles il y en a des centaines sur le net...
Profite en pour progresser en supprimant les erreurs

Ecrit une fonction pour generer n nombres aleatoires dans un tableau pour tester ta fonction. (Avec n tres grand ~ 1 000 000)

Une fois que tu aura bien maitriser le tri bulle passe a des fonctions de tris plus complexe et beaucoup, beaucoup plus rapide que le tri bulle.

A+
cs_iname Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
10 janv. 2008 à 15:45
merci de tous il sera supprimer :)
acx01b Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 6
10 janv. 2008 à 12:59
salut ton algo est bizarre, regarde sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri_%C3%A0_bulles
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
10 janv. 2008 à 12:54
Prend en considerations les instructions de Gamemonde iname. Il a 100% raison en ce qui concerne l'alloc dynamique.
Tu ferais mieux de remettre en cause ton code car il est tres loin de fonctionner "a merveille"

Et pour les break dans les while, je sais tres bien a quoi ca sert, je demande juste a Gamemonde pourquoi c'est a proscrire.

A+
cs_iname Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
10 janv. 2008 à 12:35
gamemonde merci
Dans C il y a pas de bool premiérement.et j'utilise C et ne pas C++.
et il fonction je pense que tu la mal compiler car il fonction a merveille.Et on les 4 octets c'est pour l'utilisation d'un int.
Et pour tois Pistil_Pete ce break pour sortir des boucle car il tourne a l'infinie et ce que je veux pour mieux tirez les valueur.
et je vais le coriger et le rendre plus mieux.
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
10 janv. 2008 à 11:41
Gamemonde > pourquoi c'est a proscrire les break dans un while?
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
10 janv. 2008 à 01:57
Wow tu alloue un pointeur de 4 octets et ensuite tu peux mettre plusieur valeur

as-tu testé ton programme tu écris dans une mémoire qui ne t'es pas alloué ensuite tu crées des boucles qui ont des chances de tourné a l'infini

donc 1. ton programme est buggé à réparer alloue toute la mémoire que tu as besoin pas juste
4 octet de plus comme tu las dit ce code existe sur site à plusieurs exemplaire et les leurs fonctionne a merveille

2. ta variable m si elle ne va qu'avoir comme valeur 0 ou 1 c'est un bool donc vire moi le int

if (!p[i]) break;

a proscrire utilise un do while et met le comme condition pas de break dans un while

salut
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