NAVIGATEUR FTP

leetnoob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 09:30
userinfototo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45326-navigateur-ftp

userinfototo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 15:24
Je trouve cette solution très sympathique mais j'ai quelque problème quand je le lance :

.'; exit; } if(!ftp_login($ftp,$login,$pwd)) { echo 'Impossible de vous identifier au serveur '.$host.' avec les identifiant suivant login:'.$login.' password:'.$pwd.' . '; exit; } if(isset($_GET['dir'])&&!empty($_GET['dir'])) { if(!$nlist =ftp_nlist($ftp,$_GET['dir'])) { echo 'Impossible de liste le repertoire '.$_GET['dir'].' ! '; }else{ echo ''; $lien=str_replace(' ','%20',$_GET['dir']); echo ' Dossier Parent ..
'; foreach($nlist as $file)/*Enumerer se que trouve dans le dossier un par un*/ { $FILE=$_GET['dir'].'/'.$file; /*Chemin complet du fichier*/ $FILE_ENCODE=str_replace(' ','%20',$FILE); /*Pour les lien*/ if(!$size=@ftp_size($ftp,$FILE))$size=0; /*Donne la taille du fichier*/ if(isfile($ftp,$FILE)){ echo ' '.$file.' size: '.$size.' Octets
'."\n"; $nb_file++; }else{ echo ' '.$file.' size: --
'."\n"; $nb_folder++; } $size_total+=$size; }/*fin de la boucle de l'enumeration des fichier & dossier*/ echo ' '; $taile_mo=round($size_total/1000000,2); echo '

fichier:'.$nb_file.' | dossier :'.$nb_folder.' | size total:'.$size_total.' Octets ('.$taile_mo.' mo)

'; } } if(empty($_GET)){ echo ''; } ftp_quit($ftp); ?>

______________________________________________________


Voila si vous avez une explication ...
qzdbdx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 14:12
Bien mais un peut trop lent :)
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
13 janv. 2008 à 16:41
LEETNOOB > J'ai dit que j'utilise en local ...

Ben pour mettre a mot de passe rien de plus simple avec le $_SESSION php ou avec un .htaccess
leetnoob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 09:30
Pas mal le Script, je vien de le tester.

Par contre je ne voit pas trop le but =), mais si tu veut ajouter un upload ect, protege ton script par un jolie compte administrateur, sinon un vieu lamer le trouve il s'amuse ^^.
Rejoignez-nous