YOUTUBE XPLORER (RECHERCHE / LECTURE / DOWNLOAD)

Signaler
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45324-youtube-xplorer-recherche-lecture-download

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008

Bonjour,
pour généré un exe, tu vas sur déboguer et genere, tu recupere l'exe dans le dossier release
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
2
j'ai une questions, je viens d'installer microsoft visuel basic express 2010, une fois qu'on dézip ton zip là, on fait comment pour généré un exe de ton programme, on fais "ouvrir un projet" et puis quoi ? après je sais plus, merci de m'expliquer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011

Le programme se lance correctement, mais quand je fait une recherche je ne reçoit aucun résultat.

j'ai revus les liens de recherche, ils sont à jour, mais beaucoup de DIV/CLASS ont changer dans le code HTML des pages YouTube.

Bonne journée.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011

Bonjour , je sais que c'est un peu tard :p mais comment faire pour que le logiciel affiche les réusltat de la recherche je tape "Coupe du Monde 2010" (quelle massacre lol ) Aucun résultat ne s'affiche comment régler cela ??

Cordialement,
Isaytoo
Afficher les 29 commentaires