BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 4 janv. 2008 à 09:40
Sera enlevé en soirée.
miky_mike
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 28 mars 2006StatutMembreDernière intervention12 août 2008 3 janv. 2008 à 20:01
L'idée voir tout a été pris du siteduzero ....
c'est vrais qu'il y a des choses qui sont bizarre dans le code.
tit_toinou
Messages postés49Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 juillet 2008 3 janv. 2008 à 16:50
Salut,
le reste est très bourrin..
tu pourrais économiser un kilo-octet de code si tu faisait une fonction affichertitre() où tu passerais le joueur et tu afficherais une phrase différente selon cette variable !
if(!joueur)
{
cout << "bienvenue dans le jeu";
}
else if(joueur == 1)
{
cout << "tour du joueur 1"
}
else
{
cout << "tour du joueur 2";
}
plutot que de faire trois fonction affichertitre() qui contiennent tous les mêmes choses !
Tu pourrais ajouter l'exécutable stp ?
Je n'utilise pas Dev-C++.
NairodDorian
Messages postés130Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention18 août 2008 3 janv. 2008 à 15:00
for(long i=0; i<1000000000; i++)// L'UTILISATEUR PATIENTE UN MOMENT...
{}
C'est horrible !
Sleep(temps_en_ms); // bien mieux !
4 janv. 2008 à 09:40
3 janv. 2008 à 20:01
c'est vrais qu'il y a des choses qui sont bizarre dans le code.
3 janv. 2008 à 16:50
le reste est très bourrin..
tu pourrais économiser un kilo-octet de code si tu faisait une fonction affichertitre() où tu passerais le joueur et tu afficherais une phrase différente selon cette variable !
if(!joueur)
{
cout << "bienvenue dans le jeu";
}
else if(joueur == 1)
{
cout << "tour du joueur 1"
}
else
{
cout << "tour du joueur 2";
}
plutot que de faire trois fonction affichertitre() qui contiennent tous les mêmes choses !
Tu pourrais ajouter l'exécutable stp ?
Je n'utilise pas Dev-C++.
3 janv. 2008 à 15:00
{}
C'est horrible !
Sleep(temps_en_ms); // bien mieux !
J'ose même plus regardé le reste du code...