CLASS MOTEUR PARTICULES ENTIEREMENT PARAMETRABLE SIMPLE A UTILISER

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 31 déc. 2007 à 11:30
shiftedgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45191-class-moteur-particules-entierement-parametrable-simple-a-utiliser

shiftedgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 20:44
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre 4 ans après mais j'essaye toujours (c'est pour le boulot et je me retrouve coincée)... J'ai récupéré la source et changé les paramètres qu'il me fallait, cependant étant une simple débutante j'aimerais juste changé l'élément particule (les petits points bleus) par une image (de bulle que j'ai chargé dans ma biblio Flash, à l'état de graphique). Est ce possible ? Et surtout comment ?
kiba91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 19:16
salut stef,

ce que j'ai essayer dans mon anim, c'est un truc du genre:

monclip.swapDepth(-1000);

je ne savais pas que je pouvai utiliser

myEngine.getEngineClip().swapDepth(-1000);

donc si je te suis bien j'ecris cette phrase dans le code de mon fla et ça devrait passer les particules a une profondeur de -1000. j'essai ça tout a l'heure et j'te tien au courant. merci
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
8 déc. 2008 à 18:48
Salut,

@ZanyMan:
as tu essayé un truc du genre :
var myEngine:MoteurParticule=new MoteurParticule();
myEngine.stopEmition();