SUPER MARIO BROS FORK!

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- 20 août 2008 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45188-super-mario-bros-fork

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pwoc
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25 décembre 2007
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Une petite rechercher google avec "snes tile ripper" et tu trouves pleins d'utilitaires pour extraire les images et les sons d'une ROM.

http://www.snakeyes.org/util/snes.php

Sinon pour le code, je n'ai pas le temps de regarder maintenant... après les examens, peut etre ?
mstarsup5
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10 octobre 2013
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Impressionant, jeu très fidèle à l'original, vraiment bravo, et chapeau !
J'avais envie de me lancer dans l'aventure moi aussi, et quand je vois le résultat auquel tu es arrivé, je me dis... "Wow !!!"
Vraiment super, continue comme ça c'est de l'excellent travail :)
le pro masterchief
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9 avril 2008
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Je vous remercie pour votre encouragement. Merci à pwoc pour m'avoir parler de ce snes tile ripper. Je l'ai essayé mais pour les sprites ce n'est vraiment concluant car les sprites utilisé sur la console nes ont des dimmension très petites 8x8 pixel et n'ont que des couleurs grise et noirs. Quand ce qui des sons, ce qu'il me faudrait vraiment c'est de pouvoir lire les fichier .nsf (nes sound format) avec vb qui ont la qualité fidèle à l'originale et qui ne prend pas beaucoup d'espace.

Vous avez remarquez peut-être un bug concernant les saut du mario, quelquefois le saut va être annulé sans raison je suis en train d'essayer de le régler.
mstarsup5
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10 octobre 2013
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Oki, juste un truc à rajouter pour moi (je n'ai pas trouvé): le bouton pour le faire courir vite :)
Sinon, parfait :D
le pro masterchief
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9 avril 2008
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Oups désolé le bouton pour courir vite cest Z
et pour lancer des balles de feu c'est x.