UN SIMPLE CODE AVEC BOTSERV CHANSERV ET NICKSERV

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 21 déc. 2007 à 20:07
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 déc. 2007 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45158-un-simple-code-avec-botserv-chanserv-et-nickserv

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 déc. 2007 à 20:59
fortes probabilités de partie en excess flood ?
c'est sûr que tu partiras en excess flood, sauf si t'as activé l'anti flood de mIRC

"Il fait pas mal ramer a sont utlisation :s", je n'en doute pas une seconde ! même s'il ne s'agit pas de ramer, mais plutôt de lag ...

très mal codé en effet ...
le /halt ne sert à rien

supprime les / devant tes commandes

tu as une } qui manque à la fin

une syntaxe plus correcte aurait été :
ON *:TEXT:*:#:{
if ($1 == !help) {
...
}
elseif ($1 == ...) {

}
elseif ($1 == ...) {

}
}

"Après la demande des users j'ai eux l'idée de créer ce petit code simple
...
et il aura le choix entre les trois list de commande"

aie aie aie !!! l'orthographe et la grammaire sont très mauvaises :(
pourquoi tu ne parles pas en une seule langue ? à quoi te sert de parler anglais ici ? même si j'adore l'anglais, je n'en vois vraiment pas l'intérêt ...

y'a une source de conjugaison sur ce site, tu devrais t'en servir :)

t'es sûr que le texte vient de toi ? personnellement, j'en doute ...

en esperant que tu aies le temps de lire ce commentaire avant la suppression de la source :)
bonne continuation
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
21 déc. 2007 à 20:07
Je ne vois pas l'intérêt.
+ pas particulièrement bien codé (aucun apport par rapport au /help)
+ fortes probabilité d'Excess Flood
Rejoignez-nous