RUSH HOUR 3D AVEC OPENGL

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 21 déc. 2007 à 14:56
amiga68 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 27 déc. 2007 à 07:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45155-rush-hour-3d-avec-opengl

amiga68 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
27 déc. 2007 à 07:33
Pfff... Bon boulot !

Un petit bug dans l'éditeur de niveaux : listbox1 contient trop de lignes !
Dans l'inspecteur d'objets (propriétés items de listbox1), il faut supprimer les lignes vides après l'item "Car 12" pour éviter que l'utilisateur ne clique trop loin ou ne descende trop loin avec les flèches de curseur (sortie des limites)

Quelques ptites fôtes d'ortaugraphe...

Je mets 10 ,les yeux fermés quand même.
cs_Zeeman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 20:30
Merci pour les commentaires. C'est motivent.

Pour ce qui concerne GLScene, je n'ai pas beaucoup explorer ses posibilitées. Mais il me semble pas mal dans le cas de devellopement de plus grosses applications. Ici, cela aurait été demesurer.
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
21 déc. 2007 à 17:59
pas mal ce jeu et surtout prenant !
petite violation d'accès au niveau 2..
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
21 déc. 2007 à 17:37
Salut,

Captivant ce jeu! ( trop? ;)
Bravo !

Je m'étais initié à OpenGL quand je débutais. Mais j'avais trouvé ça horriblement compliqué. Sans doute à cause de mon niveau trop faible à l'époque...
Mais j'avais trouvé une alternative intéressante et beaucoup plus facile avec GLSCENE.

Je pense que GLSCENE est une bonne entrée en matière pour la 3D. Qu'en penses-tu Zeeman?
John Dogget Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
21 déc. 2007 à 15:51
Heu, vla, 10 (pardon)
John Dogget Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
21 déc. 2007 à 15:50
Pinèze !

Je plussois Japee, ça donne vraiment envie de se plonger dans OpenGl.

Je te mets un 10 bien mérité et te souhaite aussi un noyeux joel :D
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
21 déc. 2007 à 14:56
Salut.

Enfin un jeu que je peux finir dans des délais raisonnables...^^

Je ne suis pas rentré dans les détails, mais voilà un code clair, agréable à parcourir et bien commenté.
Ça donne envier de s'intéresser d'un peu plus près à OpenGL, si ce n'était déjà fait.

Bravo, merci pour le cadeau, et joyeux Noël à toi aussi.
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