RUSH HOUR 3D AVEC OPENGL

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- - Dernière réponse : amiga68
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21 décembre 2009
- 27 déc. 2007 à 07:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45155-rush-hour-3d-avec-opengl

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amiga68
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21 décembre 2009
-
Pfff... Bon boulot !

Un petit bug dans l'éditeur de niveaux : listbox1 contient trop de lignes !
Dans l'inspecteur d'objets (propriétés items de listbox1), il faut supprimer les lignes vides après l'item "Car 12" pour éviter que l'utilisateur ne clique trop loin ou ne descende trop loin avec les flèches de curseur (sortie des limites)

Quelques ptites fôtes d'ortaugraphe...

Je mets 10 ,les yeux fermés quand même.
cs_Zeeman
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21 décembre 2007
-
Merci pour les commentaires. C'est motivent.

Pour ce qui concerne GLScene, je n'ai pas beaucoup explorer ses posibilitées. Mais il me semble pas mal dans le cas de devellopement de plus grosses applications. Ici, cela aurait été demesurer.
cs_cantador
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27 mars 2018
9 -
pas mal ce jeu et surtout prenant !
petite violation d'accès au niveau 2..
Caribensila
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26 juillet 2018
12 -
Salut,

Captivant ce jeu! ( trop? ;)
Bravo !

Je m'étais initié à OpenGL quand je débutais. Mais j'avais trouvé ça horriblement compliqué. Sans doute à cause de mon niveau trop faible à l'époque...
Mais j'avais trouvé une alternative intéressante et beaucoup plus facile avec GLSCENE.

Je pense que GLSCENE est une bonne entrée en matière pour la 3D. Qu'en penses-tu Zeeman?
John Dogget
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7 mai 2009
-
Heu, vla, 10 (pardon)