amiga68
Messages postés54Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention21 décembre 2009 27 déc. 2007 à 07:33
Pfff... Bon boulot !
Un petit bug dans l'éditeur de niveaux : listbox1 contient trop de lignes !
Dans l'inspecteur d'objets (propriétés items de listbox1), il faut supprimer les lignes vides après l'item "Car 12" pour éviter que l'utilisateur ne clique trop loin ou ne descende trop loin avec les flèches de curseur (sortie des limites)
Quelques ptites fôtes d'ortaugraphe...
Je mets 10 ,les yeux fermés quand même.
cs_Zeeman
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 20 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 décembre 2007 21 déc. 2007 à 20:30
Merci pour les commentaires. C'est motivent.
Pour ce qui concerne GLScene, je n'ai pas beaucoup explorer ses posibilitées. Mais il me semble pas mal dans le cas de devellopement de plus grosses applications. Ici, cela aurait été demesurer.
cs_cantador
Messages postés4720Date d'inscriptiondimanche 26 février 2006StatutModérateurDernière intervention31 juillet 202113 21 déc. 2007 à 17:59
pas mal ce jeu et surtout prenant !
petite violation d'accès au niveau 2..
Caribensila
Messages postés2527Date d'inscriptionjeudi 15 janvier 2004StatutMembreDernière intervention16 octobre 201918 21 déc. 2007 à 17:37
Salut,
Captivant ce jeu! ( trop? ;)
Bravo !
Je m'étais initié à OpenGL quand je débutais. Mais j'avais trouvé ça horriblement compliqué. Sans doute à cause de mon niveau trop faible à l'époque...
Mais j'avais trouvé une alternative intéressante et beaucoup plus facile avec GLSCENE.
Je pense que GLSCENE est une bonne entrée en matière pour la 3D. Qu'en penses-tu Zeeman?
John Dogget
Messages postés384Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 21 déc. 2007 à 15:51
Heu, vla, 10 (pardon)
John Dogget
Messages postés384Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 21 déc. 2007 à 15:50
Pinèze !
Je plussois Japee, ça donne vraiment envie de se plonger dans OpenGl.
Je te mets un 10 bien mérité et te souhaite aussi un noyeux joel :D
japee
Messages postés1727Date d'inscriptionvendredi 27 décembre 2002StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 20218 21 déc. 2007 à 14:56
Salut.
Enfin un jeu que je peux finir dans des délais raisonnables...^^
Je ne suis pas rentré dans les détails, mais voilà un code clair, agréable à parcourir et bien commenté.
Ça donne envier de s'intéresser d'un peu plus près à OpenGL, si ce n'était déjà fait.
Bravo, merci pour le cadeau, et joyeux Noël à toi aussi.
27 déc. 2007 à 07:33
Un petit bug dans l'éditeur de niveaux : listbox1 contient trop de lignes !
Dans l'inspecteur d'objets (propriétés items de listbox1), il faut supprimer les lignes vides après l'item "Car 12" pour éviter que l'utilisateur ne clique trop loin ou ne descende trop loin avec les flèches de curseur (sortie des limites)
Quelques ptites fôtes d'ortaugraphe...
Je mets 10 ,les yeux fermés quand même.
21 déc. 2007 à 20:30
Pour ce qui concerne GLScene, je n'ai pas beaucoup explorer ses posibilitées. Mais il me semble pas mal dans le cas de devellopement de plus grosses applications. Ici, cela aurait été demesurer.
21 déc. 2007 à 17:59
petite violation d'accès au niveau 2..
21 déc. 2007 à 17:37
Captivant ce jeu! ( trop? ;)
Bravo !
Je m'étais initié à OpenGL quand je débutais. Mais j'avais trouvé ça horriblement compliqué. Sans doute à cause de mon niveau trop faible à l'époque...
Mais j'avais trouvé une alternative intéressante et beaucoup plus facile avec GLSCENE.
Je pense que GLSCENE est une bonne entrée en matière pour la 3D. Qu'en penses-tu Zeeman?
21 déc. 2007 à 15:51
21 déc. 2007 à 15:50
Je plussois Japee, ça donne vraiment envie de se plonger dans OpenGl.
Je te mets un 10 bien mérité et te souhaite aussi un noyeux joel :D
21 déc. 2007 à 14:56
Enfin un jeu que je peux finir dans des délais raisonnables...^^
Je ne suis pas rentré dans les détails, mais voilà un code clair, agréable à parcourir et bien commenté.
Ça donne envier de s'intéresser d'un peu plus près à OpenGL, si ce n'était déjà fait.
Bravo, merci pour le cadeau, et joyeux Noël à toi aussi.