xeolin
Messages postés336Date d'inscriptionsamedi 26 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 novembre 20112 14 janv. 2008 à 19:28
Sinon juste comm ca, http;//www.perdu.com au lieu de 127.0.0.1 peut etre plus marant :)
Et sinon Aera, ton logiciel espion m'interesse, si tu le fait de la maniere que je pense, ca me sera tres utile pour un autre programme.
:) ++
xeolin
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 201018 4 janv. 2008 à 10:34
Bonjour et bonne année à tous !
Bon, bah que dire d'autre puisque tout à déja été dit précédament ! Il faudrait peut être créé une fonction permettant de voire les pages bloquées et une autre permettant de les débloquer ! Par contre au niveau de l'interface graphiquer, je ne comprends pas pourquoi tu ne ferme pas la première fenêtre après que le mot de passe soit validé !
bon, je pense qu'un 7/10 est merrité ! Mais je ne vais pas mettre la note tout de suite j'attends tes modification !
Bonne continuation
_____
Aéra
P.S. : Drole de coincidence, mais je suis justement entraint de réaliser un programme espion avec WxPython !
waluigii
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 18 mai 2007StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2008 3 janv. 2008 à 03:38
Merci
jojo930
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 17 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 août 2008 2 janv. 2008 à 07:57
Oui je t'ai envoyé un MP pour la solution, je compte rajouter la fonctionalité pour remettre le tout par défault.
waluigii
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 18 mai 2007StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2008 2 janv. 2008 à 04:47
Après avoir utilisé ton programme, il m'est impossible d'avoir accès à Google.
Avez-vous une solution?
jojo930
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 17 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 août 2008 20 déc. 2007 à 12:16
En effet, j'y ai pensé, pour le serveur local.
Cependant, ça risque de rendre le logiciel légèrement plus lourd, et de plus il faudrait le faire tourné en permanence, donc je préfererais mettre une autre adresse (Une page sur un serveur externe par exemple)
Sinon, oui pour la sécurité du mot de passe, c'est très simple à modifier...
J'ai pensé à un cryptage, je m'y mettrais quand les fêtes seront passées :p.
Espionner les processus, oui ça m'interesse pour étendre un peu le programme, (voir pour en faire un autre =D) envoit quand tu pourras.
Merçi pour les encouragements :)
xeolin
Messages postés336Date d'inscriptionsamedi 26 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 novembre 20112 19 déc. 2007 à 22:50
marrant, reste a creer un ptit serveur local et permanent (port 80) qui affiche un access denied, sinon l'idee est bonne, malheureusement pas si on a un serveur sur l'ordi, bien pour les jeunes enfents mais un peu simple pour les pre-ado, qui demanderont sur "comment ca marche", "pourquoi ca affiche erreur page 127.0.0.1 introuvable ?" c pour ca que je te propose vivement de creer un ptit serveur comme ca inclut, et peut etre renforcer la securitee du mdp...
Mais bon c'est simpatoch meme si je n'aprove pas le fait de creer une fonction dans une autre, simpas, Oh et aussi si tu veux le perfectionner j'ai une vielle source d'un debut de logiciel permettant d'espionner les processus en cours, donc si tu veux que ca s'etande a ce point, je te le passerais.
Pour moi ca vaut un beau 8/10.
gg, bonne source. Et qui a(ura) peut etre une utilitée c'est un gros avantage :p.
14 janv. 2008 à 19:28
Et sinon Aera, ton logiciel espion m'interesse, si tu le fait de la maniere que je pense, ca me sera tres utile pour un autre programme.
:) ++
xeolin
4 janv. 2008 à 10:34
Bon, bah que dire d'autre puisque tout à déja été dit précédament ! Il faudrait peut être créé une fonction permettant de voire les pages bloquées et une autre permettant de les débloquer ! Par contre au niveau de l'interface graphiquer, je ne comprends pas pourquoi tu ne ferme pas la première fenêtre après que le mot de passe soit validé !
bon, je pense qu'un 7/10 est merrité ! Mais je ne vais pas mettre la note tout de suite j'attends tes modification !
Bonne continuation
_____
Aéra
P.S. : Drole de coincidence, mais je suis justement entraint de réaliser un programme espion avec WxPython !
3 janv. 2008 à 03:38
2 janv. 2008 à 07:57
2 janv. 2008 à 04:47
Avez-vous une solution?
20 déc. 2007 à 12:16
Cependant, ça risque de rendre le logiciel légèrement plus lourd, et de plus il faudrait le faire tourné en permanence, donc je préfererais mettre une autre adresse (Une page sur un serveur externe par exemple)
Sinon, oui pour la sécurité du mot de passe, c'est très simple à modifier...
J'ai pensé à un cryptage, je m'y mettrais quand les fêtes seront passées :p.
Espionner les processus, oui ça m'interesse pour étendre un peu le programme, (voir pour en faire un autre =D) envoit quand tu pourras.
Merçi pour les encouragements :)
19 déc. 2007 à 22:50
Mais bon c'est simpatoch meme si je n'aprove pas le fait de creer une fonction dans une autre, simpas, Oh et aussi si tu veux le perfectionner j'ai une vielle source d'un debut de logiciel permettant d'espionner les processus en cours, donc si tu veux que ca s'etande a ce point, je te le passerais.
Pour moi ca vaut un beau 8/10.
gg, bonne source. Et qui a(ura) peut etre une utilitée c'est un gros avantage :p.