UTILISATION INTELLIGENTE DE WORD POUR REALISER LES ETATS

Signaler
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44998-utilisation-intelligente-de-word-pour-realiser-les-etats

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010

salut je suis débutant dans vb et je trouve ton code satisfait a mes besoins mais j'ai un problème avec ce code c'est que les dernier champ de votre base de donnée se s'écrivent dans la même ligne;si vous pouvez m'aider je serrai Reconnaissant.
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009

@GAEL51: Il te suffit de compiler la classe dans une dll et tu pourras l'utiliser ou tu veux.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

Super idée,félicitation.

Quelqu'un pourrait il faire quelque chose de semblable en .net ?

ça serait super
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009

@Peug: Merci pour la note, qui a dit que ce n'était pas flatteur, lol

@Renfield: Merci pour cet astuce, effectivement c'est idéal.

Mais en fait je savais ce que je voulais mais pas les instructions qui vont avec, alors avec une declaration explicite (je ne sais comment dire le contraire du late binding), je suis assisté en codant et je peux parcourir toutes les propriétés et méthodes des objects, ainsi savoir ce qui est possible.
Au fait Renf, maintenant que t'es là, y'a pas de lacunes d'utilisation de ressources que tu as détecté là. Je pense que l'algo c'est OK, mais j'aimerai pouvoir ne pas charger word en entier mais juste utiliser les dll dont j'ai besoin pour imprimer, visualiser et enregistrer en .doc ou .rtf
Afficher les 7 commentaires