PHOTOS EN PV - DISCUT.NET

cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 6 déc. 2007 à 14:05
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 1 avril 2010 à 00:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44927-photos-en-pv-discut-net

MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
1 avril 2010 à 00:48
Bon finalement j'ai changé de site mais j'ai un autre soucis :s
c'est quand il y a 50 définition pour un mot mdrrrrrrrrrr bonjour le flood et dur dur car on peut pas arrêter la boucle du shockread :s

mon code ressemble a ca:

on *:sockread:dico1:{
sockread %temp
if (DivisionDefinition isin %temp) {
if (RubriqueDefinition !isin %temp) msg $lactive Définition de %mot : $replace($remove(%temp,<li je met pas la suite c'est trop long lol
}
}
je ne vois pas d'autres condition a mettre car ensuite les lignes sont toutes semblables.

Donc, Comment peut on limité le nombre de message retourner?
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
31 mars 2010 à 23:16
Bonsoir,

UAIP j'aurais une petite questions

Je suis sur une autre remote en socket et je me retrouve avec ma variable de sockread %temp qui apparemment se bloque sur un :

%temp is banned on this server.

Est ce que ca veut dire que le server est protégé et me bloque?
Et si c'est ca , y a t'il moyen de contourner cela?

En fait je voulais me faire une remote dictionnaire :$, bizarre car je peut voir la source des page du site mais avec mon socket si je demande un écho des ligne apparemment ca lis deux ligne puis ca me met ce message "is banned on this server."

Cordialement,
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
14 mars 2010 à 20:40
Salut,

Alors ne soit pas désolé car en fait le sockclose ne marche pas si on le met dans le sockread, enfin si il marche mais il stope le telechargment avant qu'il soit fini en fait et me retrouve avec le même probleme que mes timer et de plus après l'événement on *:sockclose: ne réagit pas avec la commande /sockclose,
résultat je pense que le socket se ferme tous seul quand il a fini de telecharger l'image, , mais je vais le mettre quand même avec un timer le /sockclose dans le on *:sockread: ;)

l'aide dit bien:

on 1:sockclose:nom:commandes

L'évènement sockclose est déclenché quand une connexion est fermée par la connexion remote (pas vous).

Enfin voila, je verrais avec le temps si ca déconne ou pas de ttes façons, et aviserais de comment je corrige le beug si il y a ;)

Pour le $submenu oui merci en fait j'aurais du le voir dans l'aide car j'ai regardé plusieurs fois la page :bete:, j'ai tester deux trois truc mais pas concluant, je maitrise pas assé les variable je crois, vais continuer ;)

Merci encore UAIP pour tous ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
13 mars 2010 à 21:24
Alors, je suis désolé de t'avoir fait perdre 2h étant donné que tu as parfaitement raison... je ne me souvenais plus du tout de cette commande /sockclose... je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que les sockets se fermaient automatiquement.
Au temps pour moi...

Pour tes sous-menus, le meilleur exemple est celui de mIRC, avec $submenu(), c'est un peu tordu comme concept, mais je ne m'en souviens plus très bien.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
13 mars 2010 à 20:13
re,

Oui les ON c'est quand l'événement arrive j'avais bien compris ca ;)
Et je comprend aussi ton raisonnement au sujet du sockclose mais je me suis fais des if ou j'integre des sockclose PVphoto1 qui maintenant font arrêter la variable du coup....

on *:sockread:PVphoto1:{
sockread %temp
var %url = $iif($regex(photo,%temp,/src="\.\.([^"]+)"/),$regml(photo,1),%url indéfini)

if (%url == $regml(photo,1)) set %li-im-ps %url | unset %temp
if (%photoPV1 isin %li-im-ps) {
unset %temp
PVphoto2
sockclose PVphoto1
}
if (thumb_defaut isin %li-im-ps) {
unset %temp
PVphoto2
sockclose PVphoto1
}
if (/photo/img/carton_rouge.gif isin %li-im-ps) {
echo 4 -a ** %photoPV1 n'a pas de profil **
unset %temp
background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\noVIP.gif
sockclose PVphoto1
unset %li-im-ps
unset %photoPV1
}
}
je n'ai pas réussi a optimiser mieux que ca

Par contre les timer j'avais vu oui et essayé et là je viens de me replonger dedans et ca a l'aire de fonctionner cette fois, je m'emmêlais avec les nom ou pas de nom etc... et aussi j'en avais mis un au bwrite qui foutait la merde aussi ralalalalalala lol

Arff le temps que je t'écrive ca et reteste des trucs du coup ca marche plus maintenant pourtant rien touché dans mes timer, juste essayer d'optimiser mes if :s.......

on *:sockread:PVphoto2:{
sockread &a
bwrite Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47) -1 -1 &a
.timerbackground 1 30 /background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47)
.timerremove 1 10 /.remove Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47) | unset %li-im-ps | unset %photoPV1
}

bon vais rester comme avant car mes sockclose dans mes if font que ca marchait très bien en fait.
2h00 que j'écris ce Post mdrrrrrrrrr

Sinon pour mon autre question en fait j'ai trouvé la solution mais j'ai un autre problem pour me faire un menu popup en récuperant des item dans mirc.ini

alias salonsFavo {
var %x = 0
:next
set %popo $readini(mirc.ini,chanfolder, $+(n,%x))
echo 4 -s %popo
inc %x
if (%x < $ini(mirc.ini,chanfolder,0)) goto next
}

menu @SalonsFavoris {
menus
$salonsFavo
}

mon echo 4 -s %popo m'éffiche bien ce que je veux mais j'arrive pas a trouver comment mettre les résultats dans mon menu popup, c'est pour remplacer celui du mirc par défaut de la toolbar en fait, je test et ca pourras me servir pour faire d'autres menus par la suite.

Je voulais aussi faire un code pour remplacer la fonction Alt+R genre mais trouve pas et sais pas si c'est possible, en alias ca marche pas ou alors il me faut le code ascii du Alt si il existe mais pas trouvé non plus.

Enfin voila, lol
merci encore pour tous ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
13 mars 2010 à 15:06
Boah, moi ça me gène pas pour tes questions.
Par contre, initialement, oui, la socket est fermée une fois les instructions du sockread (ou sockwrite) effectuées. Mais il peut très bien arriver, pour une raison quelconque, que la socket ne soit jamais fermée, ou plus tard. Dans ce cas là, tu peux toujours courir pour que ton image s'affiche.
Mais je crois que tu fais une petite erreur, si je comprends bien ton discours.
Ce n'est pas parce-que tu écris on *:sockclose:... dans tes remotes que la socket se ferme ou inversement, qu'elle ne se ferme pas si tu ne l'écris pas.
on *:quelque_chose:..., ce sont des événements, des triggers. Ce sont en quelque sorte de simple fonctions callback que mIRC permet au scripteur de modifier. C'est à lui de choisir s'il les intercepte ou non. Dans mon cas, je n'avais aucune instruction à attribuer à la fermeture de la socket, donc je n'ai pas mis de on *:sockclose:...

Et pour ton problème d'affichage dans le sockread, encore une fois si tu avais comparé avec mon code, tu aurais vu que j'ai mis un timer pour laisser le temps d'écrire le fichier sur le disque. Et honnêtement, je pense que c'est une bien meilleure idée quele sockclose, même s'il semble fonctionner "à merveille".
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
13 mars 2010 à 14:38
Salut,

Oui j'ai à peut près compris ;) merci pour tes explication,

Bon j'ai testé ce que tu dis au sujet du sockclose et donc essaye de charger d'afficher l'image a mon sockread mais soit ca me met des erreur de background mais m'affiche l'image quand même, soit l'image est incomplète , soit erreur de bwrite, donc l'ai laissé en sockclose et je trouve que ca marche a merveille

D'après moi si je dis pas de bétise le sockclose se fait une fois que la page à été toute lue, pour cela que je voulais arrête la la boucle dès qu'il avait trouver le lien.

finalement j'ai juste viré mon break dans mon code et pour suprimer l'image j'ai rajouté un .remove dans la section on *:sockclose:

Et je pense que je vais en rester là ;)

j'avais d'autres questions sur le $readini mais ca ne concernent plus ce sujet donc je poserais ailleurs si je trouve vraiment pas :D

En tous cas merci encore UAIP
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
12 mars 2010 à 13:21
Salut,
Bon ça créé sans doute la variable oui, j'ai pas vérifié dans les remotes. Mais ce que j'ai dit est donc valable pour l'echo.
$+() ne résout pas le problème, c'est juste un opérateur de concaténation. Il faut séparer le % du nom de la variable, donc $+(%,var,%suite) et non $+(%var,%suite) sinon, %var est évaluée, or il ne faut pas.
Et concernant la fermeture des sockets, c'est mIRC qui gère. Et tu ne pourras jamais (si je ne dis pas de bétise) forcer mIRC à fermer une socket. Du coup, le code de ton on *:sockclose, tu ne sais pas quand il sera interprété. Il vaut mieux afficher l'image juste après l'écriture du fichier. C'est la seule façon d'être sûr qu'elle s'affichera le plus rapidement possible. Et ça évite ton soucis de connexion justement, puisque tout est en local.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
12 mars 2010 à 01:18
re,

oui vais me pencher plus sur ton code ;)

Mais pour te contre dire et ce qui est en effet pas très logique mais qui m'a embrouillé c'est :

set %photo $+ %photoPV1 abracadabra //Créé une variable nommée "photo" vide à cause de l'erreur de syntaxe $+

et bien non en fait ca me créé la variable " %photocoucou abracadabra "( j'ai testé et pour ca t'ai remis exactement les variable obtenues une fois que je tapais la commande /liens et que pas compris pourkoi ca ne marcherait pas dans les commandes tel que /echo )

%photoPV1 coucou
%photocoucou abracadabra
%salut coucou

j'avais essayé ca: set $+(%photo,%photoPV1) évidement pas mis la , après le % mais j'étais pas loin lol

mais résultat je vais mettre .remove Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47)

dans mon on *:sockclose:PVphoto2:
juste qu'il faut que je mette un timer car j'ai peur que ca me la vire avant que je l'ai chargée avec ma connexion 56Ko lol

par contre ton code si je ne m'abuse à la fin ton socket est toujours ouvert dès que tu as affiché ton image non?

alias dpv {
set %ppvpt $+(ville=&age_min=10&age_max=99&sex=-1&pays=xx&dpt=-1&situation=-1&type_rencontre=-1&orientation=-1&pseudo=,$$1)
set %ppvpseudo $$1 | sockclose ppv | sockopen ppv www.discut.fr 80
}

on *:sockread:ppv2:{
if ($sockerr) { echo 4 -a ** Erreur ouverture site IP | halt } if (%ppvpfid $false) { sockread %a | if (%a $null) { set %ppvpfid $true } }
else {
sockread &a
bwrite dphoto.jpg -1 -1 &a
.timerdpv -m 1 500 dpvaff
}
}

enfin voila, vais tester et te tiendrais au courant et puis je me suis égarré aussi par moment a tester de changer les boutons de la toolbar sur mIRC6.35 ;) trop cool ces nouvelles option en fait, après faudra que je trouve pour remplacer les raccourcis ALT+R ALT+o par exemple :$

merci encore à toi, sincèrement
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
11 mars 2010 à 23:15
Salut,
Effectivement tu te prends trop la tête.
Regarde mon code, je ne m'embète pas avec les noms de fichiers. Toutes mes images s'appellent dphoto.jpg. Pourquoi ? Parce-qu'une fois qu'une photo est affichée dans une fenêtre mIRC, elle est "virtualisée", le fichier de l'image peut donc être supprimé du disque. C'est valable uniquement parce-qu'on suppose qu'on n'ouvre qu'un pv à la fois (ce qui est, en gros, le cas).
Donc t'embète pas avec tes variable et tout le tralala. Garde un unique nom de fichier dont tu modifie le contenu chaque fois que tu ouvres un pv.
- ca évite de se prendre la tête
- ca évite de remplir le disque de photos inutile si elles ne se suppriment pas
- ça évite des accès au disque (/remove), et donc ça accélère
- ça fonctionne très bien, a priori.

Sinon, pour tes variables, euh... tu t'emmèles.
alias liens {
set %photoPV1 coucou //Créé une variable nommée "photoPV1" contenant "coucou"
set %photo $+ %photoPV1 abracadabra //Créé une variable nommée "photo" vide à cause de l'erreur de syntaxe $+
set %salut %photo $+ %photoPV1 //Créé une variable nommée "salut" contenant %photo (donc vide) et %photoPV1 (donc "coucou")
echo 4 -s %salut //Affiche %salut (donc "coucou")
}
C'est parfaitement logique.
Je vois ce que tu voulais faire, et ce n'est pas "set %photo $+ %photoPV1 abracadabra" mais "set $+(%,photo,%photoPV1) abracadabra" la bonne syntaxe. Pourquoi ? parce-que dans une instruction, un nom de variable ne retourne rien d'autre que son contenu. Donc %photo $+ %photoPV1 concatène le contenu des deux variable, il faut donc séparer le % de photo pour préciser qu'on veut que la var commence par "photo" (et éviter de retourner vide)
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
11 mars 2010 à 22:52
salut UAIP,

oui de ttes façon le return et le break me servent a rien, mais voulais break justement pour arrête la boucle de %temp, mais brefff

Pour le java et bien j'avais bien précisé " peut être " lol et parlais de Applet Java ;)

Par contre là j'ai un truc que je n'arrive pas a comprendre :-s , si je fais un alias comme ca :

alias liens {
set %photoPV1 coucou
set %photo $+ %photoPV1 abracadabra
set %salut %photo $+ %photoPV1
echo 4 -s %salut
}

ca me créer bien toutes ces variables:

%photoPV1 coucou
%photocoucou abracadabra
%salut coucou

Mais l'écho ca me renvois que coucou et pas abracadabra pourquoi? :-s
on peut creer une variable en %var1 $+ %var2existante ca non créer bien %var1vav2existante mais si on veut créer une set %var3 %var1 $+ %var2existante ca marche pas.

en fait c'est pour mon code:

j'ai un: set %photoPV1 pseudo-de-l'user
et: set %photo $+ %photoPV1 mon-lien-de-mon-image.gif

on 1:CLOSE:?: {
.remove Images\imagesUser\%photo $+ $target)
}

ca marche pas car en fait ma variable créée est %photopseudo et le pseudo change à chaque user d'ou mon %photo $+ $target

je suis sur que c'est simple en plus mais ca fait deux jours que je me prend la tête avec ca et pas envi de le loger dans un fichier.txt pour le récuperer ensuite avec un $read
le truc c'est que je comprend pas qu'on puisse créer une variable avec set %a $+ %b et par contre qu'on puisse pas la récuperer dans une commande tel que /echo

a+b=c mais il comprend pas que c=a+b
quel prise de tête mdrrrrrrrrrrr
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
10 mars 2010 à 13:19
Salut,
Un break ne s'utilise pas comme ça. Ca s'utilise dans les boucles, sinon c'est return. Un break permet seulement de "stopper" une boucle, mais de poursuivre l'instruction appelante, mais placé dans un code comme ça, ça revient au même qu'un return.

"Et désolé de te replonger dans le mIRC si tu as laissé tomber pour te mettre peut être au java ;)"
Pourquoi Java ? C'est nul, le Java :)
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
10 mars 2010 à 13:09
Arfff suis trop bête

pour suprimer les image j'avais le code dans ma remote déja
donc:

on 1:CLOSE:?: .remove Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47) | unset %photoPV1 | unset %li-im-ps

tout en enlevant les unset %photoPV1 et unset %li-im-ps que j'avais déja mis ailleur.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
8 mars 2010 à 21:48
Salut UAIP,

Et bien pour le sockwrite -n PVphoto1 GET /photo/index.php?pseudo=' $+ %photoPV1 $+ ' tout au début j'avais fais comme ca et ca ne marchait pas, et la je viens de re tester et bien ca déconne, genre j'ouvre un pv avec ma remote ca me met l'image, ensuite je met sans le http://ub33.free.fr et ca déconne, si j'ouvre un autre pv pour essayer ca me met la photo de celui d'avant donc....... j'avais testé a plusieurs reprise tout au long de mon avancé dans le code et résultat j'ai du le laisser et je n'ai pas compris pourquoi.

Ok pour le $iif , je sais que j'ai galeré avec mes if () else aussi et me demande si c'est pas à cause de la boucle sockread ou alors je me suis emmêler les pinceau et pas assé reposé lol,

mais quelque part mon $iif($regex(%temp,/src="\.\.([^"]+)"/),set %li-im-ps $regml(1),unset %temp)
je l'avais mis pour si ca trouve mon $regex: oui donc set %li-im-ps , si non et bien je voulais arrêter la boucle du sockread %temp mais j'ai mis unset qui ne sert à rien en fait car il arrête pas la boucle et /break lui sert trop car il arrête carrément tous le code lol et du coup exécute plus la condition suivante

l'aide IRC me dit
$iif(C,T,F)
Retourne T ou F selon si l'évaluation du conditionnel C est vrai ou fausse.

$iif(1 == 2, yes, no) retourne "no"
................................

sinon pas d'idée pour la suppression de fichier ou dossier?

Enfin merci pour tes conseil, je vais essayer d'optimiser tous ca ;)
Et désolé de te replonger dans le mIRC si tu as laissé tomber pour te mettre peut être au java ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
8 mars 2010 à 21:12
Salut,
Je me souviens pu très bien de tout ça, hein :p
Mais quelques petites remarques, oui.
Pour commencer, quand tu te connectes à un serveur avec sockopen, si tu fais ensuite un GET pour te déplacer au sein du site, inutile de mettre un chemin absolu (ça peut amener des erreurs si tu changes un bout de code, etc)
Donc, par exemple :
sockopen PVphoto1 ub33.free.fr 80
...
sockwrite -n PVphoto1 GET http://ub33.free.fr/photo/index.php?pseudo=' $+ %photoPV1 $+ '

devient :
sockopen PVphoto1 ub33.free.fr 80
...
sockwrite -n PVphoto1 GET /photo/index.php?pseudo=' $+ %photoPV1 $+ '
(idem pur les autres GET).

Ensuite, tu utilises mal le $iif(). Je précise qu'il n'a rien à voir avec $regex(). Un $iif() sert d'opérateur conditionnel, en gros (cf /help $iif).
Par exemple, si %var == pouet, tu veux affecter "pistache" à %resultat, sinon, tu veux affecter cactus à cette même variable.
Tu peux utiliser un if/else classique :
if (%var == pouet) set %resultat pistache
else set %pistache cactus

Ou bien optimiser avec $iif() :
set %resultat $iif(%var == pouet,pistache,cactus)

Tu constates que $iif() est à utiliser au beau milieu d'une autre instruction (ici /set), il retourne tel ou tel résultat en fonction de la condition.
Mais mettre $iif(...) { ... } n'a aucun sens. Utilise un if normal.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
8 mars 2010 à 19:48
UAIP Bonsoir,

Alors voici mes deux codes, avec que des $gettok car je n'arrivai pas a faire en $regex puis une fois qu'il marchait je me suis penché plus sur le $regex et y suis finalement arrivé.

Je voulais savoir ce que tu en pense, si tu vois des erreurs ou incohérences
sachant que celui avec le $regex je l'ai un peut plus poussé avec un break

********************* remote en $gettok****************

alias PVphoto1 {
sockclose PVphoto1
sockopen PVphoto1 ub33.free.fr 80
}
alias q /query $$1 | if ($network == Tchat-Fusion) set %photoPV1 $$1 | PVphoto1

on *:sockopen:PVphoto1:{
if ($sockerr) { echo 4 -a ** Erreur ouverture site IP | halt }
sockwrite -n PVphoto1 GET http://ub33.free.fr/photo/index.php?pseudo=' $+ %photoPV1 $+ '
}

on *:sockread:PVphoto1:{
sockread %temp

if (../photo/images/thumb_ $+ %photoPV isin %temp) {
set %li-im-ps $gettok(%temp,4,34)
unset %temp
}
if (carton_rouge.gif isin %temp) { unset %temp
sockclose PVphoto1 | background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\noVIP.gif
echo 4 -a ** Pseudo pas Enregistré **
}
}

on *:sockclose:PVphoto1:/PVphoto2

alias PVphoto2 {
sockclose PVphoto2
sockopen PVphoto2 ub33.free.fr 80
}

on *:sockopen:PVphoto2:{
.remove Images\imagesUser\ $+ %photoPV1 $+ $chr(46) $+ $gettok(%li-im-ps,2,46)

if ($sockerr) { echo 4 -a ** Erreur ouverture site IP | halt }

sockwrite -n PVphoto2 GET http://ub33.free.fr $+ $gettok(%li-im-ps,1,46) $+ $chr(46) $+ $gettok(%li-im-ps,2,46)
}

on *:sockread:PVphoto2:{
sockread &a
bwrite Images\imagesUser\ $+ %photoPV1 $+ $chr(46) $+ $gettok(%li-im-ps,2,46) -1 -1 &a
}

on *:sockclose:PVphoto2: {
background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\ $+ %photoPV1 $+ $chr(46) $+ $gettok(%li-im-ps,2,46)
unset %photoPV1
unset %li-im-ps

}

on 1:OPEN:?: {
if ($network == Tchat-Fusion) set %photoPV1 $nick
PVphoto1
}
on 1:INPUT:?: {
if ($network == Tchat-Fusion) set %photoPV1 $nick
PVphoto1
}

********************** remote en $regex *****************

alias PVphoto1 {
sockclose PVphoto1
sockopen PVphoto1 ub33.free.fr 80
}
alias q /query $$1 | if ($network == Tchat-Fusion) set %photoPV1 $$1 | PVphoto1

on *:sockopen:PVphoto1:{
if ($sockerr) { echo 4 -a ** Erreur ouverture site IP | halt }
sockwrite -n PVphoto1 GET http://ub33.free.fr/photo/index.php?pseudo=' $+ %photoPV1 $+ '
}

on *:sockread:PVphoto1:{
sockread %temp

$iif($regex(%temp,/src="\.\.([^"]+)"/),set %li-im-ps $regml(1),unset %temp) {
if (/photo/img/carton_rouge.gif isin %li-im-ps) { background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\noVIP.gif
break
sockclose PVphoto1
unset %photoPV1
unset %li-im-ps
}
}
}
on *:sockclose:PVphoto1:/PVphoto2

alias PVphoto2 {
sockclose PVphoto2
sockopen PVphoto2 ub33.free.fr 80
}

on *:sockopen:PVphoto2:{
.remove Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47)

if ($sockerr) { echo 4 -a ** Erreur ouverture site IP | halt }

sockwrite -n PVphoto2 GET http://ub33.free.fr $+ %li-im-ps
}

on *:sockread:PVphoto2:{
sockread &a
bwrite Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47) -1 -1 &a
}

on *:sockclose:PVphoto2: { background -dp $query(%photoPV1) Images\imagesUser\ $+ $gettok(%li-im-ps,3,47)

}

on 1:OPEN:?: {
if ($network == Tchat-Fusion) set %photoPV1 $nick
PVphoto1
}

J'ai juste le souci de quand on ouvre deux pv l'un derrière l'autre et bien évidement l'image du 1 se met dans le 2 pense qu'il faut y mettre un timer mais je sais pas si ca changeras grand chose
Puis mon break je ne peut pas arrêter à la premiere condition sinon ca me fait pas la deuxieme, je ne sais pas si c'est la bonne commande ici /break pour arrêter la boucle de %temp quand ca a trouver ce que je cherche dans la page, mon unset %temp à ma condition $iif du regex je crois qu'il sert a rien ca il me semble que ca continue a lire la page jusqu'au bout.

Ensuite connais tu la commande pour effacer un fichier car je voudrais effacé les images soit une fois chargée en background ou soit a la fermeture du script.

désolé je trouve que ca fait un peut long tous ca :s
Et encore merci pour Tous UAIP j'ai l'impression d'avoir progressé et vais pouvoir reprendre certaines anciennes remote pas au top :D
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
5 mars 2010 à 19:49
Oups, je n'avais pas vu ton dernier message (j'étais en train d'écrire le mien :p).
Une rectification pour le mien, la regex fonctionnera uniquement si la source de l'image commence bien par ../
Sinon, il faut que tu expliquer clairement les syntaxes possibles des sources d'images, pour que la regex puisse tout matcher.

Je ne saurais pas te donner la signification exacte de "matcher", ne la trouvant pas sur le net, mais en gros, dans le cas des regex par exemple, tu cherches à récupérer une sous-chaine de caractères qui correspond à une syntaxe définie, appelée modèle (pattern).
Dans ton exemple, la chaine ou l'on cherche est %ma-ligne, et le pattern est /src="\.\.([^"]+)"/
L'identifieur $regex() renvoie alors 1 si le pattern est matché dans la chaine, 0 sinon. Ici matcher signifie donc "trouver".

Pour aller plus loin, tu peux aussi amplifier la recherche de la regex, et lui demander de récupérer toutes les sous-chaines correspondantes au pattern donné. Les sous-chaines retournées sont appelées "occurences matchées". Bref bref...
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
5 mars 2010 à 19:36
Salut,
La meilleure aide que tu puisses lire est celle de mIRC, pour commencer. (/help).

En admettant que tu réussises à "isoler", par exemple dans la var %ma-ligne, cette ligne :

Alors, pour récupérer ton url, tu peux mettre par exemple ceci :
var %url = $iif($regex(%ma-ligne,/src="\.\.([^"]+)"/),$regml(1),url indéfinie)

Dans ton exemple, ça te retournera "/photo/xxxx/thumb_pseudo2010013026.JPG"
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
5 mars 2010 à 19:35
petite restification:

ca serrais pas $gettok(%ma-ligne,2,34) mais $gettok(%ma-ligne,4,34)

après des teste sur cette ligne en fait en supprimant les espaces manuellement si je fais
$gettok(
,2,46)

ca me retournerais bien

/photo/xxxx/thumb_pseudo2010013026

sachant que je teste ma ligne dans l'éditbox avec la touche de tabulation
donc me resterais les $chr32 et les $crlf à savoir comment les utiliser ou un autre code qui pourrait m'aider, pensais aussi au $len

Enfin voila, je crois que je vais quand même essayer un peut tous ca avec les schok et revenir quand j'y serrais arrivé ou le W-E prochain si je n'y arrive pas, car veux pas passer non plus pour un qui veut se faire matcher tous le boulot.
au sujet de mâcher ca me fait pense que je ne suis pas très sur du therme employé souvent " matcher" ca veut dire récupérer ?

En tous cas merci pour ton aide et ta patience UAIP
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
5 mars 2010 à 18:57
à vrai dire je suis un peut perdu, je maitrise pas encore assé je pense,
je voulais essayer avec $gettok mais je n'artrive pas du tous a analiser comment je dois m'y prendre et si c'est possible de récuperer juste la partie :

../photo/xxxx/thumb_pseudo2010013026.JPG

de la ligne

apparemment elle est toujours placé en ligne 81 donc je pourrais faire un $gettok(%ma-ligne,2,34)
mais comment mettre que cette ligne en %ma-ligne et virer les $chr(32) et virer les deux .. du début du lien ../photo/
ou alors il faut que je $gettok en lisant tous le fichier qui donneras genre $gettok(%a,244,34)
mais déja faudrait que je soit sur que $gettok marcherais
en fait je n'ai encore jamais travaillé avec des fichier externe
Pour le $regex et bien je ne sais pas trop comment le placer, je crois va faloir que je m'entraine avant sur un fichier.txt de mon disc dur

je crois qu'il faut encore que je lise et relise la supère aide de n3n NOVA system
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 mars 2010 à 21:16
C'est exactement ce que je dis. Si tu as la possibilité de faire quelque chose de spécial pour mIRC, tant mieux, sinon tu seras obligé de passer par cette recherche de pseudo, si. mIRC ne peut pas deviner quel numéro se cache derrière tel ou tel pseudo.
Pour la dll, ça peut être un moyen de cacher le lien, mais c'est assez inutile selon moi de coder une DLL pour ça. Et puis si tu es capable de coder une DLL contenant une socket, alors tu laisseras vite tomber le mIRC (je me comprends).
Tu peux par exemple faire une page php qui liste tous les pseudos avec le numéro attribué. De cette manière tu matches le pseudo et tu récupère le numéro.

Pour récupérer les informations à un endroit précis, c'est très simple... la variable à sockread n'est rien d'autre que du texte. Un tokenize 32, et hop. Mais dans ce cas, les regexp sont mieux adaptées.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
4 mars 2010 à 13:53
UAIP

ok, je vois que je vais devoir me creuser un peut plus les neurones MDR, c'est pas mon site non mais je donne un coup de main, et le numéro est là pour protéger les photo des membres.
Ensuite je ne pense pas que ce soit nécessaire pour moi d'accéder au compte par la page de recherche car les images des user ont toute leur pseudo devant le numéro de l'image et sont toute dans le dossier images du site,
le système simple serrais de virer les numéros lol mais sais pas si le grand manitou va vouloir, faire une page spécial que pour le mIRC et invisible par par le internaute mais le soucis serras comment cacher ce lien au maximum dans le script après? Vu que le script est distribué sur le site.
Peut être en DLL mais ca je ne sais pas encore faire .

Sinon est ce possible en socket de lire une page et récuperer les informations a un endroit précis comme un $1; $2; $6; $10 a une ligne précise?

En tous cas merci de ton aide :)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
3 mars 2010 à 21:08
Héhé, dans ce cas, tu as le même problème que j'ai eu.
Comme expliqué plus haut, je devais connecter la socket à la page de recherche des pseudos (profile_search.php dans mon cas), envoyer une requète POST en remplissant virtuellement le champs de recherche (avec le pseudo), récupérer la page de résultats, et récupérer le lien de la page du profil, m'y connecter, et enfin récupérer la photo.

J'en déduis que c'est pas votre site. Mais si c'est le cas, alors vous savez comment sont générés les nombres, et vous devriez mettre en place un système simple pour les récupérer via mIRC.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
3 mars 2010 à 01:37
UAIP oui après chacun ses méthodes ;)

bon moi j'ai un autre soucis avec le lien a récupérer :s en fait il est genre comme ca:
http://...../images/thumb_ pseudo2010013026.JPG
ou
http://...../images/thumb_ pseudo2010023044.GIF

mon problème estque les chiffres après les pseudos me gènent car veut pas faire une boucle pour telecharger 2010023044 fois pour trouver la bonne image lol
donc....... si quelqu'un à une idée ;)

si quelqu'un aurrait un moyen car :

sockwrite -n PVphoto1 GET http://....../images/thumb_ $+ %photoPV1 $+ *.JPG

ca ne marche pas
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
1 mars 2010 à 15:53
Personnellement, je n'ai jamais cliqué sur un pseudo dans la nicklist.
Mais tu peux en effet garder cette méthode d'ouverture de pv. Mais ce n'est qu'une méthode parmi d'autres (comme mon /query finalement). Celà dit, traiter le mouse et /query serait déjà pas mal.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
28 févr. 2010 à 22:44
je viens de tester en fait un truc tous con mais falalit y penser, dans les option du mIRC dans "Mouse" sur le double clik nicklist juste de rappeler ma variable mslogo, ca a l'aide de marcher ( à voir avec le temps )
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
28 févr. 2010 à 22:25
Au pire il existe toujours la DLL pour faire un hook sur l'ouverture de pv... mais bon, c'est dommage de faire une DLL juste pour ça.
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
28 févr. 2010 à 22:08
Salut UAIP,

c'est moi le pote :D à snip74

J'avais bien noté ton /query mais ca ne marche pas non plus avec mon code, mais le fait est que je cherche un moyen justement que ca marche juste avec un double clic normal pour prendre un pv, sinon j'ai l'alternative de faire avec un on 1:INPUT:?: çà marcherait juste que on doit obligatoirement parler à la personne qu'on prend en pv donc pas très cool lol

là pense vais tenter quelque chose avec les options "Mouse" de mIRC si je trouve pas d'autres solutions.

voila, je retourne a mes codes :D

merci de ton aide en tous cas ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
28 févr. 2010 à 20:52
Salut,
Tu diras à ton pote qu'il pouvait trouver la réponse en tapant "/help on open".
L'événement OPEN:? est appelé quand un user ouvre un pv, pas quand toi tu en ouvres un.
C'est pour cette raison que pour ma source, la description contenait ceci :
"- soit la photo s'affiche automatiquement lorsqu'une personne vient vous voir en pv
- soit il faut taper /query pseudo pour que la photo s'affiche si c'est vous qui ouvrez un pv."
Ne pouvant pas nous même déclencher OPEN:?, il fallait forcer l'affichage de la photo par /query (alias que je ré-implémentais, cf la source).
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
28 févr. 2010 à 19:41
Bonjour all,
bah j'ai regardé mais comme mon niveau et bas en script j'ai un ami qui a codé mais il a un souci

il me dit de demandé sa

pourquoi : on *:-OPEN:?: /background -dp $query(1) images/0019.jpg

marche que quand on nous prend en pv et pas quand nous on ouvrent un pv

Code:
;on *:OPEN:?: /background -dp $query(1) images/0019.jpg
on *:OPEN:?: /mslogo | /background -dp $query(1) temps.gif

on 1:INPUT:?: { background -dp $query(1) temps.gif }

alias mslogo {
sockclose mslogo
sockopen mslogo ub33.free.fr 80
}
on *:sockopen:mslogo:{
.remove temps.gif
sockwrite -n mslogo GET http://ub33.free.fr/photo/images/thumb_Moimdr2010012144.jpg

}
on *:sockread:mslogo:{
sockread &a
bwrite temps.gif -1 -1 &a
}
;on *:sockclose:mslogo:/background -dp $query(1) temps.gif

;on *:sockclose:mslogo:run temps.gif

Cordialement Stéphane
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 22:45
Oui, c'est très simple pour toi.
Dans mon cas, j'obtenais une page php. Je devais donc traiter des variables binaires.
Dans ton cas, si tu regardes le code source d'une page membre (comme celle que tu m'as montré), l'image est tout simplement

Il suffit donc tout bêtement de matcher cette url (dans une regexp ou autre) et tu obtiens directement l'image.
Il y a un excellent tutoriel ici qui traite parfaitement ton cas (tu as juste à suivre et modifier selon ton besoin).
http://www.ircfr.com/tutoriaux/MIRC-SOCKET-TCP-TELECHARGEMENT-IMAGES_119.aspx
D'ailleurs, il est tout moche, là, un beug CodeS-SourceS sans doute... :s
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
25 févr. 2010 à 22:30
Rheuuuu uaip,
Tin je suis tros naz :bete:
en fait oui sa marche super c'est juste le $2 a la fin de index.php?pseudo=' $+ $2 $+ '

merci beaucoup maintenent faut que je trouve comme afficher dans les pv en auto pour récupéré juste la photo comme ton code en socket soi autrement ;)

mais faut que je médite a moins que quelle qu'un a une idée :p

Cordialement Stephane
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 22:19
Ok, je vois, c'est étrange ces '' autour des paramètres GET.

Bon ben ok, donc http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=' $+ $nick $+ ' fonctionne très bien.
S'il y a une erreur, c'est que $nick n'est pas la bonne variable. Montre le code complet (t'inquiète pas pour le spam).

Entre parenthèse, les // sont utilse seulement si tu tapes le texte dans la barre de saisie, comme je te l'ai dit, mais c'est inutile dans une remote.
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
25 févr. 2010 à 21:44
Rheuuuu
encor merci pour évité le spam je t'est envoyer en Mp le lien exacte.

Cordialement Stephane
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 21:38
Désolé pour le double-posting.
Et en fait, aucun de tes 2 codes ne fonctionnent... les syntaxes ne sont pas bonnes =/
Bref, j'attends le lien pour te donner une solution.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 21:36
C'est ton lien qui est pas bon alors.
Je n'ai réussi à me connecter (via Firefox) que sur monlien.free.fr
Donne une url d'exemple, pour une photo.
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
25 févr. 2010 à 20:17
Rheuuu uaip,
Merci encor pour les infos mais je viens de testé avec ton code en copier coller mais toujour rien afff.
aprés dans mon lien je viens de remarquer que j'ai louper le =%27 donc je les corriger mais toujour rien.

Apres mon lien peut se faire de 2 façons comme sa >>

if ($1 == !photo) { //url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo==%27 $+ $nick $+ %27 | halt }

ou

if ($1 == !photo2) { //url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=' $+ $nick $+ ' | halt }

mais sa marche pas y a vraiment un truc qui m'échappe

Cordialement Stéphane
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 19:55
Ah, dans mon élan, je n'avais pas vu ta commande /url
Donc si tu la tape dans la barre de saisie mIRC, tape plutôt : //url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=% $+ $nick $+ %27
ou //url $+(http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=%,$nick,%27)

Explique si tu ne comprends pas certaines choses, je ne connais pas du tout ton niveau en mIRC.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 19:53
Pour la socket, je pense que tu as compris le principe (très longtemps que je n'ai pas fait de socket en mIRC);
Par contre, ton url est fausse, une variable mIRC ne doit jamais coller quoi que ce soit (toujours entourée d'espace).
Donc essaye plutôt avec : /url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=% $+ $nick $+ %27
Ou : $+(/url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=%,$nick,%27)

$+ et $+() permettent de concaténer 2 chaines : chaine1 $+ chaine2 ou $+(chaine1,chaine2)
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
25 févr. 2010 à 18:44
Bonsoir uaip,
Ok merci de l'info mais alors aurrai tu une autre idée stp merci ?
car la je seche :p j'aimerai pouvoir afficher la tofff des user en pv ou un style de bouton (photo) ou en if !photo mais y a rien a faire quand je mais :

/url http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo=%$nick%27 bah y a rien qui veut marcher :s

Cordialement Stéphane
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
25 févr. 2010 à 16:58
Salut,
C'est une mauvaise idée de recopier ce système pour l'adapter à son site perso. L'intérêt de ce script était justement la "difficulté" à récupérer une photo de membre sur DiscuT. Si je me rappelle bien, il fallait d'abord faire une recherche du membre pour récupérer l'url de sa page (qui contenait des nombres aléatoires), et ensuite seulement pouvoir accéder à sa page et récupérer l'image.

Tandis que toi, d'après ton lien, il suffit simplement de se connecter sur la page du membre et de récupérer la photo.
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
25 févr. 2010 à 16:33
Bonjour all,
j'ai testé de modifier se script pour mon script mais impossible de le faire marcher pour mon lien >> http://Monlien.free.fr/photo/index.php?pseudo='pseudo'

Comment je peut le faire marcher svp merci

Cordialement Stéphane
cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
30 juil. 2009 à 20:57
pour chat-land voilà les récup photos ou profile
http://www.chat-land.org/modules/photos/image_stats.php?nick=
http://www.chat-land.org/vip/getprofile.php?user=
voilà pour ceux qu'ils veulent mettre les photo en privé sous chat-land
Energy2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 23:15
Je voie que y en as qui ons eue de mauvaises blagues sur CL tout comme moi encienement Op local , anim+
Bref ...

j'aimerais bien avoir un ptit code sympa pour mon serveur affin d'afficher des images ou photo en pv

Merci à tous
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
9 mai 2008 à 18:07
Osef, ici c'est un topic pour un addon pour DISCUT.

:)
cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
9 mai 2008 à 12:57
Sur chat-land j'ai été retro animateur je ne suis qu'un simple vugaire anim avec un pouvir de helper ( dont pratiquement rien ) et si j'ouvre ma guel je suis del
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
5 mai 2008 à 15:56
Lol, des beugs yen a partout... mais bref, euh, si ça ne vous ennuie pas, ici ce n'est pas un topic pour critiquer chat-land ^^
archeloga Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 08:01
trouve des bugs, t'aurais peut-etre ta chance ;)
XyLOng Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
20 mars 2008 à 17:45
UAIP
ta raison en critiquer Cl car vraiment les axx laba sont pa meriter méme Exagone est depuis 1 ans ou Plus est Animplus
Malgré qu'il est tjrs présent en aide et o staff et sur ces salons d'axx
Vraiment laba c des jeux des de blabla
Moi aussi J'ai quitté ce staff car ca gonfle kan tu trvaille
et tu gagne pa ..ptdrr
zarmoz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 11:54
Merci bien pour l'addon ;)
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
11 janv. 2008 à 14:45
pour voila/wanadoo si y a pas eu de changement l'url ou faut recup les infos est de la forme suivante : http://chat10.x-echo.com/profil/profil.php?pseudo=PSEUDO-DU-USER
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
1 janv. 2008 à 12:40
comme je l'ai dit plus haut, non. ce code ouvre une connexion socket qui va se connecter au site de discut.fr (je sais pas si j'explique assez bien) mais uniquement a ce site. si tu veux le faire pour voila, tu dois observer comment sont "classées" les photos et adapter ton code en fonction de leur site. (sinon le principe doit etre le même oui, peut-etre sans la méthode POST).
cs_Benjamin37 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
1 janv. 2008 à 05:02
Tu ne sais pas si ce code marcherait sur Orange / Voila stplé ?

Merci !
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 déc. 2007 à 20:45
<coup de gueule>
je précise, pour mes relations avec CL, que malgré tout ce que j'ai fait pour botman, cet abruti n'a même pas voulu me donner le password pour se connecter via mIRC. donc je te laisse te débrouiller avec cette équipe de bras-cassés :)
</coup de gueule>
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 déc. 2007 à 20:42
malheureusement non ^^ les sites ne sont pas tous codés pareil. je suppose que tu veux le même code pour chat-land ^^. si c'est le cas, il faut récupérer les photos en manipulant des binvars (et non directement en .jpg comme ici). je t'aurai bien donné le code (car je le possède pour CL) mais étant donné mes relations [froides] que j'entrenais a la fin de ma période sur CL avec le staff, je ne préfère pas. soit tu le codes toi même, soit en réfléchissant un peu, tu peux le trouver directement :)
préviens moi si tu galères
cs_Exagone Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
16 déc. 2007 à 20:04
Es que l'on peux la faire pareil pour d'autre server ? , en changant le site non ,
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
6 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,

Pas super compliqué en effet mais c'est toujours un exemple de plus pour les sockets qui sont toujours trop peu utilisés à mon gout :) surtout que le codage est propre donc j'aime bien.
essaye ptete juste de metre un screen de ce que ca donne ptete.
Rejoignez-nous