WEB THEME NATURE , HIVER ET HIGH-TECH

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
- - Dernière réponse : Ghostglave
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
- 7 mai 2008 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44855-web-theme-nature-hiver-et-high-tech

Ghostglave
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
Salut ;)

essaye de travailler plus sur tes images, car le jour ou tu vera un site avec ton design, je pense que tu auras mal au coeur...
ensuite je te déconseille d'utiliser trop les options de biseaux de photoshop, car c'est moche et voyant...

bonne continuation
elros51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
je trouve fort dommage de voir des commentaire du genre "c'est moche" ou "Rarement vu quelque chose d'aussi moche ! Pas pratique rien à voir avec un design de site web, inutile quoi."

en effet tout le monde n'est pas graphiste, infographiste, web-designer ...

il y a des gens qui n'ont pas de réel formation, qui apprennent sur le "tas", qui justement post des sources afin d'en tirer des remarques constructives.

ne vous contentez pas d'un "c'est moche". expliquez vous. dites ce qu'il aurai pu faire, comment, avec des exemple a l'appui.

par rapport au taravail de Qbasic, je trouve qu'il y a des choses interessantes. je n'est pas pu voir ton site, mais par contre tes trois themes sont correct. celui avec les cheval, si tu ne garde que le cheval et la fenetre transparente, tu peux effectivement faire un site soft, light et sympa sur le domaine equestre (site d'un club par exemple).

par contre fait attention au theme avec le i-robot. l'image ne doit pas etre totalement libre de droit et donc tu ne pourrais pas t'en servir dans un but commercial.

quoi qu'il en soit, il y a de l'idée.
faire de l'image n'est pas une chose si facile que ça. on doit avoir des idées, de l'inspiration mais aussi de la patience afin d'obtenir un resultat correspondant au plus proche de notre souhait.

bon courage
Yoteco
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
Rarement vu quelque chose d'aussi moche ! Pas pratique rien à voir avec un design de site web, inutile quoi.
cs_mouahaha
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1 -
D'accord avec Romano58, essaye de t'interesser à ce qui se fait au lieu de vouloir réinventer la roue... Si chaque webdesigner devait créer son propre navigateur adapté au site, laisse tomber !
Je sais pas si tu vas sur le Net de temps en temps, mais je crois qu'en te baladant un peu tu devrais trouver des sites qui fonctionnent très bien quelle que soit ta résolution, ca s'appelle X-HTML et CSS. Quand tu connaitra tout ca et que tu te trouveras encore limité, alors tu pourras penser à développer ton propre système, mais du coup je doute que ca arrive...
Et comme l'a dit Jeff, ATTENTION AUX FAUTES ! Ca fait mal aux yeux ! (à moins que ce soit la typo en 36 bold jaune sur fond noir...)
Je te mets 2 parce que c'est bien d'avoir de l'ambition, mais il faut commencer à son échelle et surtout regarder autour de soi.
Romano58
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
je reprend tes dires :

1. "De nouvelle fonctionaliter y seront disponible , tel que la possibiliter de redimensioner sa fenetre ou sa resolution sans jamais avoir de probleme d'affichage [...]"

C'est pas compliquer, ton pote dans ce cas là c'est le X-H-T-M-L !

Des sites qui s'affiche partout pareil, c'est ce que le W3C essaye de faire en créant des normes pour la conceptions du code source des pages web !

2. "[...] et oui tout est possible avec les site de NG (Nouvelle generation) dont ns feson parti"

Toujours pareil, un site NG comme tu le dis, CE DOIT AU MOIN de respecter les norme du W3C... donc oubli les frames. Dans les site web NG, il n'y aura plus de frames.

Bon j'ai fini les cours donc je doit y aller. A+ et bonne continuation.