NBR ALEATOIRE SANS REPETITION

cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 24 nov. 2007 à 07:56
Honnox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44812-nbr-aleatoire-sans-repetition

Honnox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 11:10
bah ouais maintenant me fais insulter de voleur bah car toi ton site ou je pense comme tu dit je prefere encore allez sur developpez ou je me suis jamais fait insulter, ici je deposer mes source comme sur d'autres site et y a qu'ici que je me fais insulter et deleter, attendre une nouvelle fournee d'admin s'il faut arriver la pour que ses projet ne sois pas pomper pi reposter par un autre membre et que sois meme on se fasse deleter alors ses une bonne idee ...

pour ta tite info perso mon projet etais complet, de moi, j'avais bosser un an et demi dessus et un admin de ton genre a fait quoi il ma traiter de voleur, a del mon compte et ma source et comme par hasard deux jours plus tard mon projet etais mis par son ami alors toi et tes histoire de voleur, look d'abord la maentalitee des admin avant de critiquer les autres ...

pour ce qui es de la logique, biensur que tu ne sais pas tu n'etais pas la, pour se qui es de tes reference, bah faudras me dire ou parce que la j'y crois pas trop, les gens sortent toujours les meme explication, enfin bon je m'en vais sur un autre forum de prog, pi comme j'ai dit a willi si ses pour me fair edel a chaque fois que je poste quelque chose de pomper ou meme de moi je me fais del et insulter de plagia et de voleur je prefere allez sur un site moins complet mais au moins convivial, quand je vois en plus qu'aux forum aussi on me dit toujours t'as qu'a chercher alors qu'un mec qi pose la meme question 3 poste apres on lui repond bah faudrais revoir la mentalitee car y a des foireux ...

Sur ce je go ta qu'a del jm'en tape, pour le compte de 2 mois effectivement comme j'ai dit je regardais je postais pas, mais quand tu vois un mec qui poste pas de source mais qu'il a un compte de plus de 3 ans sur le site et qu'un jour y poste j'ai deja vu on lui dit pas forcement plagia et voleur sa a aucun rapport ...

Enfin bon vais pas debattre avec toi, tu n'es qu'un admin cs comme l'autre plein pouvoir, on en profite et on prefere del et insulter les gens que de voir la globalitee d'un site et prendre des mesures ...
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 nov. 2007 à 11:01
en effet si ton seul but est d'attendre une fournée d'admins qui acceptent qu'on aille juste pomper pour poster, je n'ai alors aucun regret à supprimer ton compte

par contre je reste étonnée que tu aies (soit-disant) été déçu qu'on te pompe "ton" code (gros projet), c'est dans la logique des choses non?

la comparaison est moyenne j'en conviens, et ceci n'est pas une insulte mais... :
ne trouverais-tu pas amusant qu'un voleur aille au commissariat pour porter plainte pour cambriolage?

allons donc, restons logique.
je ne sais pas ce qui s'est passé avec tes autres comptes ni quel est le contenu de leur sources, ce qui est certain c'est qu'ici je parle à une personne qui a créé un compte il y a 2 mois, et qui a posté en une heure 5 sources dont 1 vient de l'API-Guid, 2 de codyx (dont 1 est de moi perso!), 1 de developpez.com, et j'ai même pas envie de chercher pour la dernière

qu'il y ait beaucoup de sources en doublon est un fait, que beaucoup soient inutiles aussi, mais aucun rapport avec toi aujourd'hui

le débat s'arrête là
Honnox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 10:48
nan nan nan, mes autres compte ont ete deleter et tu sais pourquoi ? car un petit con etais amis avec un ancien admin de cs ... j'avais poster des sources de projet complet, le mec ma insulter, j'ai pas repondu et comme il enrageais j'ai vu mon compte et moi meme bannis et mes sources del, j'ai ete degouter de poster, willi a tenter de me raisonner en disant mais les admin ont changer et bla et bla je me suis dit hier bah pourquoi pas, on me demande souvent ses bout de code etc pourquoi pas les remettre vu qui vienne de mon ancien forum de dev, d'autres qui vienne de moi, d'autres que j'ai trouver sur planet code source, y en a qu'un que j'ai trouver ici sur les 4 ... enfin bon que sa sois snippet, pompage, de moi, de gros projet que j'ai mis des mois a finir sa reviend au meme, del compte et del source, puis tu me dit de prendre mon temp -_-

denriere fois que j'ai poster une source de projet complet donc la deuxieme fois ou je suis venu qu'on m'avais ban, on a pomper mon projet un mec la reposter sous son pseudo et moi j'ai eu mon compte del encore une fois ... tu trouve ca juste toi -_- quand je vois comme j'ai dit des fois 7~8 fois le meme code sous le meme auteur et qu'on lui dit ses bien continue et que moi on me gueule au plagia et del de compte bah ses clair sa me la fou mauvaise ..

pour l'utiliter de mon code je parlais pas de ca non plus si je parlais du morpion ses parce que 300 fois le meme code mais arranger differement pour moi sa reste la meme chose et eux ont leur dit rien, d'ailleurs y a pas dans le reglement de regarder si sa source n'es pas deja dispo sur le site ? je l'ai vu assez fois dans les com : "un x ieme morpion", "une x ieme calculette qui sers a rien mais ses bien continue", et eux on leur dit rien, si tu veux je reprend les code que j'ai poste,r j'ecahange genre deux ligne dans un if de 3 ligne et on pourras alors dire que je fais pas du plagia si on reste sur cette idee ...

nan ses du n'importe quoi, je ferais comme ses deux denrieres annees, je me tape sous mon autre pseudo (ouais cette fois j'ai prevu j'en ai garder un de libre) je lis et pompe les source vu que je plagia et je donnerais de nouveau rien, et peut etre que la suivante encore generation d'admin cs la mentalitee auras changer et je pourrais poster mes projet sans craindre d'etre del ou supp, et en repostant des code utile de pas etre traiter comme plagia ...
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 nov. 2007 à 10:40
beh si tu le savais alors pourquoi recommencer.

si tu as déjà eu un compte supprimé tu ne penses pas qu'il aurait été bon pour toi de te poser des questions?

les 300 morpions et autres.. je ne te parle pas d'utilité de ton code, juste du fait que tu n'est pas l'auteur, et que le code est déjà dispo à toute personne qui cherche 30 secondes

enfin bon, pas grave, je suis certain qu'on sera amené à se recroiser sous encore un autre pseudo. prends ton temps cette fois-ci :)

ou tente d'en tirer une leçon au lieu de la jouer à la Caliméro
Honnox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 10:32
si le plagia ici est interdit et encore j'ai mis ici car on me les demande souvent alors t'auras qu'a deleter une petit millierd de cotpe car quand je vois 300 morpion, 400 calculette etc et qu'eux ont leur dit rien alors que sa sers a rien bah sa me degoute, enfin j'aurais raison encore une fois comme j'ai dit a willi sa sers a rien de partager sur se site, j'aurais necore une fois essayer, encore un compte deleter bah on vois ou es le juste encore une fois, je remet des bout de code qui me serve assez souvent car on me les demande et on me dit plagia -_- par contre les 300 et des autres morpion et autres annerie on leur dit ses bien continue comme ca mon noob ...

Enfin bon j'aurais vu encore une fois que cela ne sers a rien de redonner quelque chose au gens
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
24 nov. 2007 à 10:13
pas la peine de les y mettre, ils y sont déjà puisque monsieur s'amuse à les copier ici.
les 4 derniers sont supprimés, celui-ci le sera dans un instant, tout comme le compte de l'auteur!

on est sur un site de développement, pas une communauté de plagia
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
24 nov. 2007 à 07:56
Salut,
Tes 4 derniers codes , ce sont pas des sources , ce sont des snippets, tu devrais les mettre sur codyx.org...
Rejoignez-nous