GENERATEUR DE LABYRINTHES ALEATOIRE

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 22 nov. 2007 à 21:55
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 28 nov. 2007 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44802-generateur-de-labyrinthes-aleatoire

cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
28 nov. 2007 à 14:30
Raptor : exact ma formulation ne refletait pas ceci. ;)
cs_Raptor Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 14:04
Wizad> Les proprietes automatiques c'est C# 3.0, mais c'est utilisable avec toutes les versions du framework a partir de 2.0.
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 10
23 nov. 2007 à 20:48
Je sais pas si vallait le coup d'attendre toutes ces heures, mais oui, les commentaires sont bien formattés maintenant ;)
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 42
23 nov. 2007 à 20:20
les commentaires sont-ils corrects ? (c'est le resultat d'une transformation faite par un charmant fichier .c commence hier soir, termine il y a 2h25 minutes...)
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 42
23 nov. 2007 à 14:38
c'est mis a jours pour le unsafe
j'ai un petit programme (en C/linux (il faut une console linux pour afficher les couleurs)) en cours pour transformer les commentaires ici presents en commentaires visual studio, on verra ce que ca donne :)
Afficher les 16 commentaires