INVIDERS ANNIHILATION

faiblard
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Mansuz
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25 janvier 2014
- 25 nov. 2007 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44777-inviders-annihilation

Mansuz
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25 janvier 2014
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25 nov. 2007 à 09:14
Il est pas mal ce jeu. Mais la maniabilité me donne pas l'impression que l'on est dans l'espace. Une gestion du glissement pourrait être plus immersive. En faite il faudrait que le vaisseau arrête d'avancer progressivement.
AlphaOrionis
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29 octobre 2008

21 nov. 2007 à 18:40
Je me suis un peu amusé à tester ton jeu... il est impossible de mourir. J'en suis à -60 avec la barre qui part sur la gauche. ^^
arkaZZ
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21 novembre 2007

21 nov. 2007 à 15:09
Merci beaucoup pour tous vos conseils c'est vraiment sympa! Je vais essayer d'améliorer tout ce qui va pas même si j'ai pas trop le temps.
choinet
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3 novembre 2008

21 nov. 2007 à 09:30
Salut,
au niveau graphique juste, c'est un peu dommage que tu sois sur deux esthétiques différentes : les étoiles font très NES et c'est cool pour ce genre de jeu le côté "retro" mais tes vaisseaux sont en dégradé (compliqués en plus) typique de ce qu'on faisait en flash il y a 5 ans pour faire futuriste.

Faut savoir sur quel pied danser avec les univers que tu propose. Avec flash, c'est pas évident du tout parceque le graphisme n'est pas limité au vectoriel ou au pixel.

Juste un conseil alors, plus tu passe de temps sur des graphismes plus il faut réfléchir avant pour ne pas se perdre dans deux univers qui ne cohabiteraient que si tu avais un flair pas possible.

En soi, c'est pas grave mais en postant ici, tu t'expose forcement à la critique

Cordialement

je met 7/10 pour que tu nous revienne avec une version 2 plus belle
top30
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6 août 2010

21 nov. 2007 à 09:17
A quoi sert le radar si il représente exactement ce qu'il y a l'écran ???
Il devrait te montrer les ennemis les lus proches MAIS pas encore à l'écran !!!

Ce que tu dois faire rapidment :
- Augmenter le frame rate à au minimun 50 fps.
- Mettre le scale mode en "noScale".
- Alléger le graphisme.

Moyen : 5/10 pour l'effort.
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