[PHP 5.1] PHOTOPHOP (PHPDRAW 2)

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
Messages postés
10840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44762-php-5-1-photophop-phpdraw-2

Messages postés
10840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
22
Hello,

désolé mais je ne suis pas dispo ces temps-ci, du tout.
Néanmoins, merci pour vos commentaires.

@laigle76 : non, le fichier temporaire doit se détruire, mais à chaque action, on détruit le 10ème, de manière à avoir 10 "undo". Au-delà de ça, je ne vois pas?

àdevcphp12 : désolé mais je n'ai pas le temps de commenter mieux mon code pour le moment. Ceci dit, il n'est pas terminé, je l'ai laissé en stand-by...il me reste 2-3 trucs à faire dessus, je le reprendrai, et je penserai à proposer une documentation plus conséquente sur son utilisation et surtout, sur la manière de le faire évoluer, de lui adjoindre de nouvelles fonctionnalités facilement.
Pour les exceptions : c'est uniquement que sur le moment, je n'ai pas prété attention aux exceptions définies dans la SPL...rien de plus :-) Donc tu as tout à fait raison, j'aurais dû.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

Bonjour Malalam,

aurais tu une version tres commentée de ce code car j'essaye de me mettre à tout ce qui touche la spl et ton code en est un parfait exemple mais tres lourd à digerer pour un newbie pour moi.Je voudrais juste comprendre par moi meme et des commentaires ne seraient pas superflu.aurais tu aussi des exemples d'utilisation des classes LogicException de la spl.Pourquoi ne les utilise tu par dans ton code par exemple.

En effet, ton exception languageexception peut tres bien etre remplacé par une de celle definie dans la spl.et vu que celles-ci seront automatiquement intégré à php 5.3 . je voulais savoir pourquoi tu avais opté pour utiliser tes propres classes.

Pour finir, tu as herité une classe exception pour gerer les uploads dans laquelle tu as redefinit des constantes.Mais je ne trouve aucun bloc catch dans ton code php qui capture cet evenement.J'ai beau regarder dans le js et je ne toruve rien non plus.

Merci d'avance pour toutes les lumieres et encore merci pour ton devoir de transmission que tu t'evertues à faire et qui me permet de progresser !!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

Salut Malalam,

Tout d'abord, joli code... :)

Je rencontre un petit souci avec ce code tout de même. J'ai le fichier temporaire (stocké dans tmpimg) qui est détruit de temps en temps... Serait tu de quoi cela pourrait provenir? C'est relativement contraignant lol.

Archange
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007

je sais plus à cause de quel CMS j'en avais besoin...
le texte marche bien, merci de ton aide...
Afficher les 13 commentaires