UN DEBUGGER DELPHI INTÉGRÉ ?

Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
- - Dernière réponse : cs_Delphiprog
Messages postés
4580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
- 13 nov. 2007 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44703-un-debugger-delphi-integre

cs_Delphiprog
Messages postés
4580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
24 -
Allez, pour vous éclairer, voici une piste : http://tinyurl.com/25wh3u
Lisez bien et vous comprendrez mieux, j'en suis sûr.
WhiteHippo
Messages postés
1154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
-
Metanil,

"je poste pour savoir ce que tu peux en penser"
Rien de bien folichon.

"et où cela peut t'amener"
Nulle part.

"pas pour être ta cible !"
Je vois pas pourquoi tu te sens agresser, je suis resté courtois, et ma question était plus que légitime.

Le problème est que à chaque fois qu'un commentaire est ajouté à une de tes sources tu te mets sur la défensive en pensant que tu n'as rien à apprendre des autres, ou tu attaques en pensant que les remarques qui sont faites ne sont que de simples critiques te visant directement.

P.S. Pour éviter les commentaires déplaisants, tu peux envisager, au choix :
Tenir enfin compte des réactions et commentaires des membres.
Rester dans ta bulle.

Cordialement.
Francky23012301
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
1 -
Metanil,

Il me semble évident que tu n'as rien compris au principe de cette communauté.

Hormis le fait que tu es victime du syndrome de la grosse tête (et on se demande bien pourquoi vu la forme et le fond de tes sources), quand tu postes ici un source c'est pour qu'il soit soumis à la critique : bonne ou mauvaise.

L'idée de vouloir exploiter le débeugger de Delphi est une bonne idée en soit (Là je répond à ta question). Seulement le résultat est décevant pour pas dire nul.

De plus ta stratégie est la pire que l'on peut imaginer et cela pour plusieurs raisons :

1)Elle impose de faire ce traitement pour chaque composants existants. Hors par définition il existe une infinité de composants possibles et imaginables donc ta technique est tout bonnement cadique.

2)Ensuite les composants c'est bien mais les classes, les types, les tableaux, les constantes tu en fais quoi ??

3)Ton source n'améliore pas le debeuggeur de Delphi mais fait tout le contraire.

Pour reprendre les remarques de White Hippo : en effet plutot que de faire 50 milles trucs à moitié fais, tu devrais plutot fournir un travail finit.

Pour reprendre les propos de Florent : je suis à 200% avec lui. Il suffit de voir le nombre quasi nul de téléchargements de ton source pour voir qu'effectivement quelque choses cloches.

Pour conclure : je crois que tu as déja pas mal provoqué de gens lors de tes sources précedents. Alors ne sois pas surpris d'entendre à un moment ou un autre le ras le bol des autres.

Tu devrais sérieusement te remettres en causes
japee
Messages postés
1711
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1 -
Salut metanil.

"L'idée ? Quelle idée ?"
En effet...

Comme les précédents, cet enchevêtrement de code pseudo-innovant n'offre d'intérêt que pour son auteur.
Le propos est obscur, les objectifs peu clairs, la démonstration non concluante.
La phraséologie alambiquée des commentaires n'aide pas à la compréhension.
Il s'agit selon toute vraisemblance d'une réalisation globale en cours ou à venir dont tu ne nous présentes que des fragments non aboutis.
Ceci n'offre en l'état aucun intérêt pour la communauté.
Il est évident que l'oeuvre ambitieuse que tu sembles te fixer doit passer obligatoirement par un travail d'équipe. Il semblerait hélas qu'il te soit difficile de communiquer afin de nous faire entrevoir la finalité de ton travail.
C'est d'autant plus dommage qu'il ne manque pas de gens talentueux et enthousiastes sur Delphifr, réellement intéressés par tout concept sortant de l'ordinaire.

Ma modeste contribution à ta lib :

procedure Nop; // ;o)
begin
Exit;
end;

A plus.
metanil
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
-
florenth>> ne m'adresse plus jamais la parole !

whitehippo>>je poste pour savoir ce que tu peux en penser, et où cela peut t'amener, pas pour être ta cible !