yvkoe
Messages postés32Date d'inscriptionjeudi 20 septembre 2007StatutMembreDernière intervention19 janvier 2009 5 nov. 2007 à 10:01
Bonjour,
Cool ton prog.Il roule parfaitement.
Une question?
Pourquoi ne pas mettre systématiquement un.jar pour avoir directement une idée du résultat final?
J'aime bien cette idée car elle permet
1° de voir si ton prog roule
2° de donner envie de le telecharger et de s'en servir.
Qu'en penses -tu?
Bravo encore.
uhrand
Messages postés491Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 20129 5 nov. 2007 à 08:07
Petit détail: la constante LCDPanel.HEIGHT cache la constante ImageObserver.HEIGHT.
Ce n'est pas important ici, mais à mon avis ce serait plus propre de la renommer.
damned3
Messages postés22Date d'inscriptionmercredi 8 juin 2005StatutMembreDernière intervention18 décembre 2007 4 nov. 2007 à 18:41
Merci pour tes commentaires PETIFA
pour les barres manquantes je les ai ajouté ):
quant au constructeur privé, je le laisse de cette manière c'est mon choix en fait c'est un moyen de valider les valeurs lors de la construction car un constructeur ne peut retourner null.
cs_petifa
Messages postés215Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention10 mars 2014 2 nov. 2007 à 10:43
salut damned3,
ton code à l'air pas mal,
Cependant c'est bizard de mettre le constructeur en private
#LCDPanel l = LCDPanel.createLCDPanel(6,Color.blue, true);
#l.displayNumber(6789);
C'est la méthode a utiliser pour créer un LCD, alors que logiquement il faudrait utiliser le constructeur. Par contre avec cette méthode tu peux retourner null au LCD en cas de mauvaise initialisation.
Il y a aussi une petite erreur, le 6 il manque la barre du haut (cristal n°0) et le 9 la barre du bas (cristal n°6). Comme ca il s'agira bien d'un LCD
5 nov. 2007 à 10:01
Cool ton prog.Il roule parfaitement.
Une question?
Pourquoi ne pas mettre systématiquement un.jar pour avoir directement une idée du résultat final?
J'aime bien cette idée car elle permet
1° de voir si ton prog roule
2° de donner envie de le telecharger et de s'en servir.
Qu'en penses -tu?
Bravo encore.
5 nov. 2007 à 08:07
Ce n'est pas important ici, mais à mon avis ce serait plus propre de la renommer.
4 nov. 2007 à 18:41
pour les barres manquantes je les ai ajouté ):
quant au constructeur privé, je le laisse de cette manière c'est mon choix en fait c'est un moyen de valider les valeurs lors de la construction car un constructeur ne peut retourner null.
2 nov. 2007 à 10:43
ton code à l'air pas mal,
Cependant c'est bizard de mettre le constructeur en private
#LCDPanel l = LCDPanel.createLCDPanel(6,Color.blue, true);
#l.displayNumber(6789);
C'est la méthode a utiliser pour créer un LCD, alors que logiquement il faudrait utiliser le constructeur. Par contre avec cette méthode tu peux retourner null au LCD en cas de mauvaise initialisation.
Il y a aussi une petite erreur, le 6 il manque la barre du haut (cristal n°0) et le 9 la barre du bas (cristal n°6). Comme ca il s'agira bien d'un LCD
petifa