SLAPS-BY-LBTS-V1.0

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 30 oct. 2007 à 19:01
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 31 oct. 2007 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44549-slaps-by-lbts-v1-0

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
31 oct. 2007 à 11:45
pas d'erreur de syntaxe, certes, mais d'orthographe y'en a une bonne dose ...
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
30 oct. 2007 à 23:41
certes, ca a du te prendre un peu de temps pour écrire tout ca, mais... je ne vois malheureusement aucun signe d'utilité.
et puis bon... "/me ta mere est conne" et toutes les blagues avec "ta mere"... je vois pas la fierté que tu as eu d'écrire ca... et encore je dis écrire", mais peut-etre l'as-tu copié-collé. source vue et revue. aucun plaisir a la lire, aucune difficulté de scripting, aucune utilité... si je peux finir sur un point positif, je dirai qu'au moins on est [quasi] sûr qu'il n'y a pas d'erreur de syntaxe et que ce code ne risque pas de perturber les autres remotes que contiennent ton client irc.
bonne continuation
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
30 oct. 2007 à 20:45
Bonjour,

"Enfin bref, source inutile, comme la plupart de celles qui nous sont proposées dernièrement (pas toutes heureusement !) ... Je préfèrerai encore que le scripting crève totalement maintenant plutôt qu'il dérive sur une utilisation qui casse toute sa réputation et sa crédibilité ..."

LOL mais +1 quand mm. Quand est ce que les gens vont matter le site avant de poster dessus ? poster pour poster et voir son nom apparaitre j'voi vraiment pas l'interet surtout qu'a chaque fois vous vous tapez la zone derriere.

Bref j'espere que ca permettra au moin à son auteur de pas commetre la meme erreur 2 fois.
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 oct. 2007 à 19:39
De mieux en mieux, n'est-il-pas ?
J'ai mieux comme code de slaps, 100% configurable et simple d'utilisation :
tu entres "/me" et tu fais suivre de ton message de slap.

Tu en auras ainsi une infinité, et au moins t'es sûr de savoir ce qui va sortir, parce que si tu choisis par exemple "Ticket", tu as aucune idée de ce qui va sortir, et c'est pas dit que tu gagnes plus de temps à trouver ce "Ticket" que tu n'en mettrais à taper /me sur le clavier

Enfin bref, source inutile, comme la plupart de celles qui nous sont proposées dernièrement (pas toutes heureusement !) ... Je préfèrerai encore que le scripting crève totalement maintenant plutôt qu'il dérive sur une utilisation qui casse toute sa réputation et sa crédibilité ...
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
30 oct. 2007 à 19:01
/me slaps wims around a bit with a large trout

perso moi je prefere celui-la. les autres servent a quoi ?
Rejoignez-nous