SIMULATION D'UN REBOND SUR UN MUR

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- - Dernière réponse : cs_JCDjcd
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- 23 août 2008 à 21:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44546-simulation-d-un-rebond-sur-un-mur

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cs_juju12
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4 -
Très joli.
J'ai compilé avec VC2005 et pas d'erreurs (c'est bien la première fois), simplement quelques fonctions deprecated à changer éventuellement.
Un remarque tout de même (subjective) la grille est au départ invisible, tu pourrais la tourner légèrement pour qu'on s'en rende compte tout de suite.

Bonne continuation.
cs_JCDjcd
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25 janvier 2009
2 -
Ca veut dire quoi "deprecated" ?
Pour la grille, il suffit de mettre initialement theta et phi a quelques degres, mais il est
bien de voir de face se qui se passe, et ensuite en bougeant un peu voir la 3D.
Initialement j'ai pris un screenshot de face, et je me suis justement dit (quoi toi) qu'il
fallait voir la grille, donc j'ai change la capture d'ecran en fonction !
merci
cs_juju12
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4 -
deprecated~périmé
cs_JCDjcd
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25 janvier 2009
2 -
mais ca veut dire quoi du point de vu C, comme ca se fait ?
cs_juju12
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4 mars 2010
4 -
Boah c'est simplement Microsoft qui considère ces fonctions comme périmées et recommande d'utiliser d'autres plus récentes;
par exemple strncpy -> strncpy_s (problème de sécurité dans l'ancienne, buffer overflow probablement).
etc...

pour plus d'infos
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/8ef0s5kh(VS.80).aspx
Security Enhancements in the CRT

Je suis d'accord c'est pas fondamental, mais bon tant qu'à faire puisque ça existe autant les utiliser (et puis ca vire les warnings, je suis un peu maniaque :) )