UN PATCH EN VB

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 23 oct. 2007 à 23:57
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 16 nov. 2012 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44485-un-patch-en-vb

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
16 nov. 2012 à 23:52
Tout dépend ce que tu appelle "lire" ...
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 21:26
bonjour je suis novice est j'aimerai bien savoir comment on fait pour lire dan vb les fichier merci d'avance pour vos repose
mySQL15 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
12 avril 2010 à 21:55
yo, eu pour compilé la source avec ufmod il vous faut la lib et tous le bazar
http://ufmod.sourceforge.net/
creatlucky007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 22:58
Salut j'adore ton programme mes ces que je suis sous Visual Basic 2008 aurais tu les code source pour faire le même programme mes pour visual basic 2008.

Merci pour ton aide contacte moi a cette e-mail.
caporalpitou007@hotmail.com
merci de ne pas supprimer ce message pour une foix que je trouve le bon programme
que je cherche depuis longtemps.
Merci
byzincu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
18 déc. 2007 à 12:19
salut DestroyMachine !
écoute comment tu édite le *.exe avec ton loggy car ça n'a pas marché avec moi?
de plus comment t'as abouti a utliser le fmod sans DLL aussi la compilation n'as pas marché(j'ai utilisé tes propres fichiers)