ACCÉDEZ À VOS MÉTHODE DE CLASS DIRECTEMENT EN AJAX GRACE À CETTE LIBRAIRIE (AJAX

Signaler
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44465-accedez-a-vos-methode-de-class-directement-en-ajax-grace-a-cette-librairie-ajax-php-push

Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
en parlant de nouveau concept, tu verras que parler d'ajax ca n'a rien d'exeptionnel...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 111 000 000 pour ajax (0,18 secondes)
cf google

quand google a sorti sa lib qui te permettait de creer tes interfaces a la swing, mais pour un site web, ca c'etait fun... t'avais de l'evenementiel au sens de javascript, mais cote serveur, gere par de l'ajax, la lib faisait tout... va voir gmail, tu verras comment c'est foutu cote client... c'est autre chose, c'est pas non plus cherche tres loin... un type avait fait ca depuis longtemps en Cpp...

aujourd'hui, des frameworks javascripts, t'en as plein... mais tres peu sont accouples correctement avec un framework cote serveur, on ne trouve ca qu'en java (le truc de google) et en Cpp... domage...

Bref, t'as rien fait d'exeptionnel, j'avais 15-16 ans, je faisais ca pour changer mes CSS en live sans rechargement de pages, c'etait pas franchement complique, et j'avais jamais eu de cours d'info....
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
4
+1 pour coucou747 : simple requetage Ajax injecté dans une fonction sans aucun parametrage qui pourtant aurait pu être interessant (methode d'envoi par exemple).

+1 pour kankrelune : je passe mes journées a apprendre a des personnes plus vieilles que moi à faire du vrai web.

"Domage cela fait 10ans que je bosse dans la recherche de nouvelle techno web" : 10 ans pour finir par un copié/collé...

"J'ai 32ans et j'ai finis l'école depuis plusieurs année" : Et ? Moi aussi et je le placarde pas partout.

"Je constate malheuresement que ce site ne contient que des personnes de bas niveau" : Renseignes toi avant de parler.

"Je suis dessus du niv de ce site" : Très prétentieux, surtout sur un site d'entraide ou se confondent les bons et les moins-bons

"Je ne manquerais pas de vous faire de la non pub !" : Oula, le site a plus qu'à fermer ses portes...
Messages postés
12303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
je ne vois pas en quoi ce concept est nouveau...
Messages postés
1293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015

lorsignolf tu as 4 ans de plus que moi... alors le coup de l'age c'est plutôt puéril... comme on dit la valeur n'attend pas le nombre des années... on est pas là pour parler d'age mais de code il me semble... qui plus est tu dis que tu n'a plus rien à prouver mais à 32 ans on a tout autant à prouver qu'a 25 je dirais même que tout le long de notre vie on a des choses à prouver sinon on évolue pas... enfin bref là n'est pas le sujet... .. .

Tu as posté un code c'est pour que l'on te dise ce que l'on en pense... le bien comme le mal... et c'est ce que l'on fait... toi même tu dis que ton code n'est pas parfait, qu'il peut être amélioré... pour cela il faut forcement qu'il y ai de la critique et des conseils, ce qui est le cas... personne n'a dit que ton code était pourris... .. ?

Alors plutôt que de prendre la mouche améliore ton code... pose des questions sur les façons possible de le faire évoluer... .. .

Les critiques bêtes et méchantes du genre "c'est nul" sont inconstructive c'est un fait mais, à mon avis, prendre la mouche dès qu'un commentaire n'est pas positif c'est tout aussi inconstructif... .. .

@ tchaOo°
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007

Eh voilà c le matin et je merdd dans les touches ! Je pense qu'il va y avoir encore de la critique. Mais bon allez y, apparament certains ne savent faire que cela ! Défoulez vous sur votre clavier (le pauvre!) lol
Afficher les 12 commentaires