[MYFRAMEWORK] - CLASS SQL

Signaler
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
mckael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44452-myframework-class-sql

mckael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008

Hello,

Je compte tester ton "lite" framework nico, c'est vraiment très utile l'existence de ce genre d'outils pour projets adéquats.

Bon dev (y)
cs_nico1610
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
1
Salut marc1306,
En effet je me suis aperçu moi aussi de la compléxité et de l'usine a gaz que représentait ces frameworks.

Je ne te cache pas que depuis mon dernier post il y a un ans j'ai développé et paufiner un framework que je compte dévoiler à la communauté assez rapidement.

Ce framework à l'énorme avantage d'être bien plus simple et bien plus rapide que les autres. C'est un "lite" mais il me permet déjà de faire pas mal de chose. Puis son support est en francais :p :p

Je n'ai pas prévu de date de sortie mais je vais faire ca rapidement, il faut dire qu'une petite dixaine de développeur php l'utilise déjà pour éprouver ces défauts ! (dernière phase de test avant un sortie)
marc1306
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

Bonjour , je trouve cette idée êtres interessante pourquoi :
ayant également testé ZF, ou symfonie au bout d'un moment faut etre réaliste je n'utilise meme pas 1/1000 ieme du framework

je ne voulais pas non plus utiliser le system mvc qui est sensé simplifier le travail mais perso ( ce n'est que mon avis ) je trouve ça encore plus lourd !

là l'idée de faire des classes bien complète en s'inspirtant de ce qui est deja fait me plait

les cms , ou framworks sont trufé d'include qui include d'autres avec des variables de partout ...

suffirai de voir toutes les pages et calculs necessaire pour faire simplement une QUERY ,les frameworks sont qq même des usines .

là si qqn pouvais faire une belle classe pour mysql avec pdo , gestions des erreurs etc
je trouve ça au contraire excellent et prenneur

un site simple , propre efficace et rapide
que demander de plus ?
cs_Tortuegeniale
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
1
Pourquoi prendre un framework existant ? Ou est le plaisir ? Dans une boite encore, t'as pas le temps de tout refaire, mais si c'est perso ... En plus il a dit qu'il commence à bien comprendre MVC, donc faire soit même c'est le meilleur moyen d'apprendre et de consolider les aquis. Si personne ne réinventait la roue, tout le monde tournerai avec le même code, ce que je trouverai extrement chiant lol