FORMULAIRE : 4 EN 1

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 oct. 2007 à 16:03
bigood2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 17 avril 2010 à 01:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44432-formulaire-4-en-1

bigood2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
17 avril 2010 à 01:40
Le cœur y est, étant un débutant en la matière, au vu de la quantité de lignes ( et que je pige pas le concept de la chose...), je te dit courage et respect pour ton travail.

Vous devriez être moins indulgents avec lui, il s'en est donné la peine et vous lui envoyé des tas de trucs dans la tronche.

M'enfin Tartuffe courage ;)
maagicien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
6 août 2008 à 12:45
moi j'aime bien!
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
14 nov. 2007 à 11:48
Moi je n'aime pas non plus.

Tous tes textes sont statiques.
Pour ma par un site web digne de se nom est multilingues.
Donc ton formulaire (code) serait bien trop compliquer à mètre à jour.

Pour finir je crois que des classes seraient plus intéressantes que de ce retrouvé avec 856 lignes de code.

Pour les débutants attention je croie que ton HTML n’est pas des plus Initié.

Désoler
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 oct. 2007 à 07:36
Je réponds aussi, point par point :