PORTAIL WEB, CMS OU SITE PARAMETRABLE

Signaler
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44417-portail-web-cms-ou-site-parametrable

coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
comme t'as pu le lire plus haut, ce code n'est pas fait pour etre utilise
php_carhel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008

bonjour , et merci pour ce cms , mais je remarque qu'il ya un souci sur les fichiers:

Notice: Undefined variable: insc in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\p3x_cms\config.php on line 16

Notice: Undefined index: dreamteam in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\p3x_cms\config.php on line 19

Que dois je faire svp

je suis qu'un novice lol
bdp8
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008

Pour ma part j'ai essayé le site paramétrable.... C'est vrai que ce n'est pas le site du siècle, mais il est assez complet et permettra à pas mal de débutant de s'inspirer de ce qui a été fait.

Maintenant les remarques commes : la séparation du js , html et du php dans des fichiers différents est justifié

Aprés pour les autre remarques concernant le register_globals, les versions 5 de php et autres détail... c'est vrai que c'est important, il aurait été mieux de les intégrer dans un readme.txt par l'auteur de l'application

Sinon c'est un bon travail ++
gardaux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008

merci coucou747