cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 22 oct. 2007 à 09:26
Je ne suis pas certain que ça soit la bonne explication...
On en avait déjà discuté sur le forum y'a quelques temps avec coq mais je ne me rappelle plus ce qu'on en avait conclus.
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 22 oct. 2007 à 08:39
ok...
"x.CompareTo(y) is not being equal to -y.CompareTo(x)."
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 22 oct. 2007 à 08:32
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 22 oct. 2007 à 05:56
ah ouais ? quel genre d'erreur celà peut il générer ?
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 19 oct. 2007 à 21:09
Renfield> Pas une très très bonne idée... L'algorithme quickSort peut renvoyer une erreur si on retourne des valeurs aléatoires lors de la comparaison des éléments. Plus la collection est grande, plus le pourcentage de générer une errreur est grand.
Méthode à ne pas utiliser !
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 16 oct. 2007 à 12:53
effectue un tri sur ton tableau, et renvoie aléatoirement 1,0 ou -1 pour 'trier' ton tableau aléatoirement.
22 oct. 2007 à 09:26
On en avait déjà discuté sur le forum y'a quelques temps avec coq mais je ne me rappelle plus ce qu'on en avait conclus.
22 oct. 2007 à 08:39
"x.CompareTo(y) is not being equal to -y.CompareTo(x)."
22 oct. 2007 à 08:32
http://episteme.arstechnica.com/groupee/forums/a/tpc/f/6330927813/m/307009156731
22 oct. 2007 à 05:56
19 oct. 2007 à 21:09
Méthode à ne pas utiliser !
16 oct. 2007 à 12:53
pour un exemple :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate/archive/2006/02/20/Melanger-un-tableau-en-net.aspx