AJOUTER UN UTILISATEUR SUR UN SERVEUR FTP FILEZILLA

Signaler
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
cs_yoman64
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44341-ajouter-un-utilisateur-sur-un-serveur-ftp-filezilla

cs_yoman64
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008

Une erreur 500 peut signifier beaucoup de choses, entre autre que PHP a crashé.

Il faudrait savoir de quel façon php est appelé (via FCGI, en module, en cgi). Ensuite il faudrait regarder les logs appropriés.
cs_bloudman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

merci pour la source
Cela m'interesse beaucoup c'est exactemment ce que je cherche à faire
Néanmoins ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai une erreur serveur 500
J'ai pourtant filezilla qui fonctionne sur le port par defaut pour l'administration et php 5.4.3
je ne sais absolument pas comment faire et cette source semble être mon unique espoir ^^'
merci si jamais quelqu'un pourrais m'aider
pacifikateur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

Merci pour cette source,
je ne l'est pas encore tester mais sa fait un moment que je recherche comment créé des utilisateur automatiquement.
@TOAW13:
Cette source est une fonction PHP elle génère pas le formulaire qui permet de l'utiliser, tu doit le créé toit même (en html c'est pas bien compliqué).
Une foi créé tu appel cette fonction et tu luis passe en paramètre les donnée récupère par ton formulaire.

ps: désoler pour l'orthographe
cs_taow13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010

Bonjour,
Je suis très interessé par cette source, mais mal heureusement je n'arrives pas à l'utiliser.
Je ne suis pas développeur et je ne connais pas du tout php.

J'ai copier ce code dans une extention PHP sur mon serveur. (j'utilise Xampp pour faire fonctionner Apache, MySql et FileZilla sur le serveur)
J'ai modifié le code (la partie du haut) avec les informations correspondant à mon serveur.

Mais lorsque je lance la page PHP depuis un navigateur, j'ai une page blanche, sans aucune boite qui me demande quoi que ce soit.

Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne cette source et comment l'installer.
Merci beaucoup