coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 8 oct. 2007 à 00:19
j'ai pas teste, j'ai juste lu le code, faudrait que je m'y attarde un peu plus longtemps, je ne sais pas si je trouverais le temps prochainement...
personellement, je ne l'aurais pas fait en javascript, car pour moi, math = calcul, donc on a bien plus besoin de vitesse que d'une interface sympa (pas pour ce probleme evidement, cependant, t'as fait un joli code objet, qui peut etre reutilise pour des calculs plus lourds...) mais c'est interessant :)
par contre, tu n'as qu'un objet Complexe (enfin qu'un prototype, j'ose pas trop dire class en javascript), pourquoi ne pas avoir fait un objet Monome, puis CombiLineaire, puis Polynome<n>, puis PolynomeInf ?
la ou javascript ne permet pas de jouer vraiment :
a=new Complexe(...); b=new Complexe(...); c=a+b;
t'es oblige de mettre c=a.add(b); et c'est domage...
8 oct. 2007 à 00:19
personellement, je ne l'aurais pas fait en javascript, car pour moi, math = calcul, donc on a bien plus besoin de vitesse que d'une interface sympa (pas pour ce probleme evidement, cependant, t'as fait un joli code objet, qui peut etre reutilise pour des calculs plus lourds...) mais c'est interessant :)
par contre, tu n'as qu'un objet Complexe (enfin qu'un prototype, j'ose pas trop dire class en javascript), pourquoi ne pas avoir fait un objet Monome, puis CombiLineaire, puis Polynome<n>, puis PolynomeInf ?
la ou javascript ne permet pas de jouer vraiment :
a=new Complexe(...); b=new Complexe(...); c=a+b;
t'es oblige de mettre c=a.add(b); et c'est domage...