CLASSE JAVA POUR LA COMPARAISON DE 2 FICHIERS EXCEL

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 oct. 2007 à 09:42
 jeune_dev - 22 févr. 2018 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44279-classe-java-pour-la-comparaison-de-2-fichiers-excel

salut, avez vous réussi a lancer le programme ?

merci
cs_mermad Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
10 nov. 2008 à 15:22
merci, beaucoup sur cette source mais ou je peux trouver le package package ihm_main, merci encore une fois.
farid_kidari Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
7 oct. 2007 à 10:22
Bonjour,

Où trouver l'API jxl ?
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
5 oct. 2007 à 09:42
Salut,

je n'ai pas testé et il m'est impossible de tester ton code dans l'état à cause de tes "\".... et oui sans windoz ton code ne fonctionne pas sans un modification.... pour ta gouverne il existe java.io.File.separator qui te met \\ pour windoz et / pour linux et mac...

Ensuite quelques petits détails :

- En java une méthode est censé commencer par une minuscule et non une majuscule donc tes méthodes "Compare" devraient plus ressembler à "compare".

- Pourquoi ne pas passer ton tableau 'column' en constante, vu que tu ne le modifies pas ?
private static final String[] COLUMN = { "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L",
"M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "X", "Y", "Z", "AA", "AB", "AC",
"AD", "AE", "AF"};

- Pourquoi linker ton code avec SWT ? perso je ne vois pas l'intérêt vu qu'il se rapproche plus d'une petite classe API qui n'as pas besoin d'IHM.
Rejoignez-nous