BALLOONTIP OU COMMENT AFFICHER UNE INFO-BULLE EN FORME DE BULLE DE BD

vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 26 sept. 2007 à 19:01
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 27 sept. 2007 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44210-balloontip-ou-comment-afficher-une-info-bulle-en-forme-de-bulle-de-bd

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
27 sept. 2007 à 19:24
d'accord avec toi pour "plusieurs" mais c'est justement déjà le cas...
ballontip ? en effet on ne trouve pas toujours avec un seul mot clé (surtout avec des mots qui ne sont pas intuitifs quand on cherche).
faut essayer et ré-essayer, c'est un peu çà le principe de vérifier.

comme tu le vois CS a pris nouvelle robe, on essaye donc d'être plus vigilant et d'éviter justement que les nouvelles sources soient au final simplement les anciennes.

et les anciennes justement, autre époque, autre fonctionnement.
leurs présences et aussi un remerciement pour tous ces auteurs qui ont apporté leur contribution (surtout au démarrage)

dispo en MP si tu veux continuer d'en discuter. suppression dans la soirée
cs_Tioneb Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
27 sept. 2007 à 18:05
Je suis désolé de te contrdire PCPT, mais j'ai fait une recherche sur le site (je cherchais une source pour faire ceci). Mais quand tu tape balloontip en recherche ça ne retourne pas grand chose; d'où ma source. Mais maintenant, il est vrai qu'il y a quelques source dans "sources en rapport avec celle-ci" qui son pas mal et qui répondent peut-être mieux à la demande (surtout celle de Nocturne) mais d'autres utilisent un OCX, la mienne non.
Donc pour finir, supprimer ma source, pourquoi pas, mais dans ce cas pense à supprimer aussi la 50aine de source sur les "chat" qui sont tous identique (puisqu'elle utilise winsock!).
Désolé pour le petit coup de gueule mais, pour moi, un site d'échange comme celui-ci doit permettre de trouver plusieurs solutions.
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
26 sept. 2007 à 19:39
salut,
en postant ta source tu n'as pas vu le point 1 :

"Vérifier avant de poster ma source si une source équivalente n'est pas déjà présente et si ma source apporte réellement quelquechose."

ce code existe et en bien plus pratique (TTL et bien d'autres options), ce sans passer par un "txtbox". que donnerait ta source pour un projet sans Form?...

regarde dans l'encart "Sources en rapport avec celle ci", pas bien différent non?..

désolé, ta source sera rapidement supprimée
vbnino Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
26 sept. 2007 à 19:01
BRAVO! 10/10
Rejoignez-nous