SPACE INVADER MODIFIÉ

cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 19 sept. 2007 à 14:06
shade001 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 00:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44122-space-invader-modifie

shade001 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 00:53
Idem, un effort sur l'écriture serait bienvenue, ensuite en effet je confirme la plupart des remarques précédentes. Et tu verra qu'il y a encore plein de bugs essaye de corriger déjà les défauts évidents.
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
22 sept. 2007 à 00:19
Même si en fait je comprends pas ce que tu écris (un petit effort pour écrire en mots complets serait le bienvenue).
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
22 sept. 2007 à 00:18
Merci full krackeur d'avoir reconnu l'inutilité de ta source. C'est pas souvent que des posteurs sont aussi ouverts au critiques négatives aussi virulentes ^^
Si un modo passe dans le coin, vu qu'il y a une nouvelle version de prévue, c'est possible de supprimer ?
cs_MADenigma Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
20 sept. 2007 à 16:00
Le graphique est nul franchement, pas de textures, couleurs mal choisies, les explosions ainsi que les vaisseaux sont très mal conçus.

En outre, un bug se présente à la fin d'une partie perdue. Je m'explique, jouez une partie et perdez et vous pouvez encore tirer avec le vaisseau qui est là mais devient invisible. Le clip devrait disparaitre entièrement logiquement.

1 pour le courage de poster ça :D
Full Krackeur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
19 sept. 2007 à 22:04
Dsl si cette source est g lé fé en 2 , 2 g suis en trin d'en construire une avec du code pa parru encore dsl pour cette source
sur ce bonne soirée ++
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
19 sept. 2007 à 22:02
Moi qui avait essayé d'être soft...
Je vois que ca valait pas le coup ^^
tlecoz Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
19 sept. 2007 à 21:59
Mais que font les moderateurs ?!
Pourquoi ne peux t on pas mettre 0 ? :))
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
19 sept. 2007 à 21:21
Je confirme Mouahaha, quel est l'intérêt ? Sera-ce du "regardez ce que j'ai réussit à faire !!"
Si c'est pour cela alors attend toi à ce que ta source soit suprimer.

Note : Dans la charte de poste de source il est bien stipulé que s'il s'agit d'une reprise de source d'autrui au lieu de poster une nouvelle source il suffit de poster un commentaire sur la source pour proposer une suggestion d'amélioration.

D'ailleur ici on ne peut pas appeler sa une suggestion mais l'idée est la !

Eh la Top30 sera content, j'applique la politique de "je casse la source" (en toute sympathie Top30 :D)

Blacknight
Note : 1/10 ! Cf phrase précédente.
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
19 sept. 2007 à 14:06
Full Krackeur, quel est l'intérêt ?
Les sources sont là pour apprendre le code, pas vraiment pour le graphisme.
De plus, on peut pas dire que ton résultat soit transcendant non plus. C'est même plutôt moche, sans vouloir t'offenser...
Franchement, j'aimerais voir la source avant ton intervention, car là je ne comprends pas...
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