CONNAITRE SON IP PUBLIC

Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
- - Dernière réponse : Francky23012301
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
- 13 sept. 2007 à 13:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44065-connaitre-son-ip-public

Francky23012301
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
1 -
Hardouz : ce n'est pas parce que je t'ai remis à ta place parce que tu t'es permis de me mailer pour qu'une fois de plus on fasse ton travail de recherche à ta place, que je ne suis pas objectif dans mon commentaire.

Ton source est nul :

*Le TWebBrowser est lourd et en plus il utilise IE.
*Ton source fait 3 lignes (En fait 6 en tout car tu as mis 3 lignes de commentaires).
*Ton source n'apporte rien neuf (Il y a plein de sources sur CS de ce type) et en plus c'est le plus mauvais sur le sujet que l'on puisse trouver.
*Ton code n'est pas indenté, les composants non renommés et tu fais des implications de fonctions à rallonge.

Comment as tu le culot de déposer un tel truc ? Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi.

Ton source Hardouz est pire qu'un TMediaPlayer.

Ton source ne sera pas supprimé pour une raison de principe mais à mon avis ce n'est pas l'envie qui va leur manquer.

Merci la prochaine fois de ne pas poster une daube pour te flatter ton égaux, mais essaye de poster un truc utile qui a un semblant d'intéret.
nethacker
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
premiere source pour hardouz ^^
Hardouz
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
-
Francky merci mais ici on laisse les pronléme a part :)
Francky23012301
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
1 -
Salut,

Sincèrement cette source est nulle : en plus de reprendre le meme principe que les autres au lieu d'utiliser un composant style idHTTP tu utilises un TWebBrowser. 3 Composants utilisés : aucun n'est renommé. Code : 3 lignes en tout et pour tout.

Désolé mais là c'est le ponpon

Je te fous 1 / 10 car on peut pas mettre zéro.
cs_Loda
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
3 -
salut,

sans avoir lue le code. je voulais te signaler quelques détails:
- stp, met une photo d'écran de la fenêtre (et pas du bureau).
- les .dcu sont a enlevé du zip.
- il y a déjà pas mal de source qui te retourne ton ip public. dont une qui te signalais les changement par e-mail (si je me rappel bien). les as-tu essayé?
- "grace a une petite astuce". Cela aurait été plus intéressant que tu nous indique l'astuce en question. non?

bon code,

Loda