BOUTON TRÈS SIMPLE EN MOVIECLIP

Signaler
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44046-bouton-tres-simple-en-movieclip

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014

en premier select ton bouton puis click droit et click sur action

tu peut paster ton code directement ou te servire du menu de gauche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008

Merci pour ce tuto, qui est pas mal du tout mais j'ai une question.

je debute sur flash et je voudrais savoir comment faire pour ajouter une action tres simple du type

on (release) {
gotoAndPlay(15);
}

par exemple ??
ou ajouter ce type d'actions pour aller a une autre image...???

Merci de m'aider.
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010

OK, exposé comme ça, c'est vrai que ça se justifie ^^ je mets pas de note tout de même.
Il est vrai que mediabox offre une réelle aide pour les projets en cours. N'hésitez pas à vous y rendre.

++
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007

Je ne disais pas ca pour etre specialement mechant...
En fait je me basais sur cette phrase :
"je le mets à disposition de la communauté pour m'aider a améliorer le code."
Je n'ai meme pas ouvert le fla.
Apres tu risque de me dire "quoi ?! tu as mis 1/10 alors que tu n'a meme pas lu le code ?". Oui, parce que le but de flashkod pour moi est de presenter des sources fonctionnelle, avec un code datant au minimum de la version mx (cela fait 5 ans qd meme).
Le probleme est que tout le monde ici pose sa source, parce que, quand on est debutant et qu'on arrive enfin a finir son projet, on se sent le roi du monde et on veut a tout prix faire partager sa creation a la terre entiere.

C'est tres altruiste mais bien peu modeste.

Cela m'agace, lorsque je cherche qq chose sur flashkod de chercher les 20% de sources interessante dans les 80% de premier jet deja vue en 200 declinaison differentes.

Donc je met 1/10, pour faire un repere pour les futur visiteur qu'il existe de bien meilleur source. c'est tout.

Et j'encourage serieusement les gens a aller sur mediabox pour ameliorer le code, recevoir des conseil ; et une fois que tout est bien clean, a poser la source sur flashkod. :)
Afficher les 6 commentaires