MOTEUR JEU DE PLATE FORME EN MODE CONSOL AVEC SCROLL

seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2007 à 20:47
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44007-moteur-jeu-de-plate-forme-en-mode-consol-avec-scroll

seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2007 à 20:47
j' ai oublier de mettre le code je recommence
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
7 sept. 2007 à 23:06
C'est quand tu veux.
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
9 sept. 2007 à 17:55
j' ai fini les sprites today bientot sur le site a la fin de la semaine peut etre avant;
to jujy c quand je veux quoi(c pas tres explicite)
j' ai regarde le code wolofenstei n 3d j'ai vu que c'eteait de l'asm je vais donc fiare de l'assembleur
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
3 mars 2008 à 11:01
j' ai recommence a prog de puis 2 semaine j ai fini mon editeur de niveua eyt mon editreur de dprit je vai le posteer beientot je chereceke le threaddddddd
seekplus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
31 mars 2008 à 12:10
salut toujhouir pas fini mon edit de niveia j ai de s proble me d'eciortte de memire video affichage direct mais bientot unue version pseudo pro
ausii fait un scrollau pixel pres un un afficha en 16 couleur

errata de mon code

pour de l scrolliong
pas neeed mettre en memoire

type

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//AFFICH NIV
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
void affich_niv()
{
inr j, i;
for(j=0; j<xy_niv+1; i++)
{
for(i=0; i<x_niv; i++)
{
switch(niv[j][i])
{
case 0:??????????????????,break;
case 1:?????????????????????break;
}
}
}
}

ausssi le mode graph en affichage pixel et plus rapide que les routine dos et l'asdsembleur????????????
like putpixel

void pixel(int x, int y, int color)
{
union REGS rin, rout;
rin.h.ah=0x0c;
rin.x.dx=y;
rin.x.cx=x;
rin.h.bl=color;
int86(0x10, &rout &rout);
//asm mov AH, 0x0c
//asm mov DX, y
//asm mov CX, x
// asm int 10H

}
Rejoignez-nous