cs_Jean_Jean
Messages postés615Date d'inscriptiondimanche 13 août 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 2018
-
21 sept. 2007 à 21:29
jackalunion
Messages postés128Date d'inscriptionmercredi 8 janvier 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2008
-
25 juin 2008 à 03:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
jackalunion
Messages postés128Date d'inscriptionmercredi 8 janvier 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2008 25 juin 2008 à 03:52
Trés bon ce code
cs_Jean_Jean
Messages postés615Date d'inscriptiondimanche 13 août 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20183 27 sept. 2007 à 10:33
En fait je ne connais pas "Progdigy".
J'utilise les fonctions du SDK qui sont interfacées dans différents sources de D7.
Mais en fait, tes corrections ne me concernent sans doute pas, puisque ces bugs et améliorations ne se rapportent qu'à GDIPAPI, GDIPOBJ, GDIPUTIL qui sont des unités que je ne possède pas.
est-ce que jeme trompe? ou ai-je intérer à me procurer ces sources?
Pft!
A+
jean_Jean
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 27 sept. 2007 à 07:35
Peux-tu nous dire les raisons de l'utiliser par rapport au GDI du SDK normal?
par rapport au SDK de prodigy : voir le résumé sur les corrections de bugs et modification
par rapport au SDK microsoft : aucunes sous Visual Studio.
:) j'y travail encore sinon.
cs_Jean_Jean
Messages postés615Date d'inscriptiondimanche 13 août 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20183 21 sept. 2007 à 21:29
Salut Foxi,
Je viens d'installer le paquet pour la démo.
Les procédures de graphique m'intéressent.
Peux-tu nous dire les raisons de l'utiliser par rapport au GDI du SDK normal?
Est-ce parce qu'il gère pixelformat 64 bits?
Sacré boulot!
j'ai déjà repérer des bouts de codes qui vont m'aider. Mais j'attends que tu éclaires ma lanterne.
Bien à toi.
Jean_Jean
25 juin 2008 à 03:52
27 sept. 2007 à 10:33
J'utilise les fonctions du SDK qui sont interfacées dans différents sources de D7.
Mais en fait, tes corrections ne me concernent sans doute pas, puisque ces bugs et améliorations ne se rapportent qu'à GDIPAPI, GDIPOBJ, GDIPUTIL qui sont des unités que je ne possède pas.
est-ce que jeme trompe? ou ai-je intérer à me procurer ces sources?
Pft!
A+
jean_Jean
27 sept. 2007 à 07:35
par rapport au SDK de prodigy : voir le résumé sur les corrections de bugs et modification
par rapport au SDK microsoft : aucunes sous Visual Studio.
:) j'y travail encore sinon.
21 sept. 2007 à 21:29
Je viens d'installer le paquet pour la démo.
Les procédures de graphique m'intéressent.
Peux-tu nous dire les raisons de l'utiliser par rapport au GDI du SDK normal?
Est-ce parce qu'il gère pixelformat 64 bits?
Sacré boulot!
j'ai déjà repérer des bouts de codes qui vont m'aider. Mais j'attends que tu éclaires ma lanterne.
Bien à toi.
Jean_Jean