Francky23012301
Messages postés400Date d'inscriptionsamedi 6 août 2005StatutMembreDernière intervention11 février 2016
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26 août 2007 à 01:43
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 2022
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26 août 2007 à 14:01
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f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 26 août 2007 à 14:01
Kilo n'a qu'un L
Mega n'a pas de T
pour la gauge et les personnes ayant plus de 2Go de RAM il est plus interessant de faire :
// main.Gauge1.MaxValue := on laisse a 100
main.Gauge1.Progress := round( 100 / lpBuffer.dwTotalPhys) * lpBuffer.dwAvailPhys);
On appel JAMAIS la variable de la fiche dans la classe!
# with main do begin
ne sert a rien du tout!
pour le timer il faut plutot faire :
const
BCTTS : array[boolean] of ('Démarrer','Arrêter');
begin
Timer1.Enabled := not Timer1.Enabled;
Button1.Caption:= BCTTS[ Timer1.Enabled ];
Gauge1.Visible := Timer1.Enabled;
end;
enfin, on affiche toujours les infos au format Kilo-octet (avec separateur de millier en prime)
function Tmain.Octet_Megat(const Size : int64): string;
begin
result := format('%.0n Ko',[Size/1024]);
end;
les StdCall sont inutile ici.
Francky23012301
Messages postés400Date d'inscriptionsamedi 6 août 2005StatutMembreDernière intervention11 février 20161 26 août 2007 à 01:43
Salut,
Bon première remarque : La variable i n'a pas été initialisée d'ou un message d'alerte lors de la compilation.
Ce projet peut être intéressant pour les personnes qui souhaitent travailler sur le système ;). C'était une très bonne idée. Mais c'est dommage qu'il soit si pauvre : sa place est plus dans les snippets que dans la catégorie source.
26 août 2007 à 14:01
Mega n'a pas de T
pour la gauge et les personnes ayant plus de 2Go de RAM il est plus interessant de faire :
// main.Gauge1.MaxValue := on laisse a 100
main.Gauge1.Progress := round( 100 / lpBuffer.dwTotalPhys) * lpBuffer.dwAvailPhys);
On appel JAMAIS la variable de la fiche dans la classe!
# with main do begin
ne sert a rien du tout!
pour le timer il faut plutot faire :
const
BCTTS : array[boolean] of ('Démarrer','Arrêter');
begin
Timer1.Enabled := not Timer1.Enabled;
Button1.Caption:= BCTTS[ Timer1.Enabled ];
Gauge1.Visible := Timer1.Enabled;
end;
enfin, on affiche toujours les infos au format Kilo-octet (avec separateur de millier en prime)
function Tmain.Octet_Megat(const Size : int64): string;
begin
result := format('%.0n Ko',[Size/1024]);
end;
les StdCall sont inutile ici.
26 août 2007 à 01:43
Bon première remarque : La variable i n'a pas été initialisée d'ou un message d'alerte lors de la compilation.
Ce projet peut être intéressant pour les personnes qui souhaitent travailler sur le système ;). C'était une très bonne idée. Mais c'est dommage qu'il soit si pauvre : sa place est plus dans les snippets que dans la catégorie source.
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