FRACTALES DE JULIA ET MANDELBROT EN SDL

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 24 août 2007 à 16:56
tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 1 janv. 2008 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43863-fractales-de-julia-et-mandelbrot-en-sdl

tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
1 janv. 2008 à 16:20
Salut patarotalexandre,
pour changer un pixel de ton ecran, ta solution est de blitter sur cet ecran une surface de 1pixel de large et de 1pixel de hauteur..
J'ai plus rapide !
Suis ce tuto http://anomaly.developpez.com/tutoriel/sdl/partie1/ ;)
Si tu a besoin de mettre de la transparence dans tes pixels, tu dois appeler les fonctions SDL_LockSurface(de ta surface) et SDL_UnLockSurface(de ta surface)..

Bonne Lecture..
patarotalexandre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 22:10
Je réponds à DeAtHCrAsH pour lui dire qu'il existe Innosetup qui fait les installeurs facilement, il n'y a qu'à mettre son Exécutable dans les options, donc au niveau du temps ca va et la source ne fait pas que dessiner une fractale, elle utilise la sdl avec la bascule entre le mode plein écran ou non (pour les débutants comme moi, cela peut être utile dans un jeu) et le zoom, etc... D'autant plus qu'elle est pour les débutants mais c'est vrai qu'il y a déjà plusieurs sources du genre (je le signale dans la description et j'y explique pourquoi je l'ai ajoutée).
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
24 août 2007 à 16:56
Un installeur pour une simple fractale ?
T'as passé plus de temps à faire l'installeur que la fractale je parie ... Ma fois ... Une de plus!
Rejoignez-nous