GALLERIE DEPUIS UN DOSSIER AVEC PAGINATION DE TYPE GOOGLE

Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43803-gallerie-depuis-un-dossier-avec-pagination-de-type-google

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009

Salut, noobmaster pourquoi ta pas rajouté une variable avec les fichier/dossier qu'on ne souhaite pas afficher ? parceque là il affiche meme les .htaccess quelque dossier comme pare exemple shoutbox/ etc... si tu rajouté cette option tu m'rendrai un imense service :) merci a toi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007

et voili voilou^^ comme promis je suis rentré de vacances, apres ces quelques jours de bonheur à St cloud a Rock en Seine, la tete dans dans le brouillard et les oreilles sifflantes, je me suis penché tant bien que mal sur ce malheureux code, et comme promis le tout a été updaté, j'ai réalisé une batterie de test et je n'ai pas trouvé d'autres dysfonctionnements, je considére donc cette update comme un update stable et probablement final, si vous trouvé un bug quelquonques tenez moi au courant^^. sur ce je vous dit a bientot^^
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010

Vivement la fin des vacanes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007

encore une anomalie repéré *mais sans consequences //uniquement de type graphique//* dans l'affichage du lien suivant,
Bon cette fois-ci correction dans une semaine :/
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007

*RESOLU* -update stable- (je ne pouvais pas vivre pendant 1 semaine avec le poid d'un bugsur la conscience ^^") je vais maintenant pouvoir savourer mes vacances^^ ciaoooooo!!!!!!!!!!!!!!! xD
Afficher les 17 commentaires