TEXT_EFFECT

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 6 sept. 2007 à 19:28
scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43796-text-effect

scara 51 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 11:16
lol sympa comme écran de veille. Ya quelqu'un qu'a eu la patience d'aller jusqu'à la fin de l'anim ??
tlecoz Messages postés 40 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
17 sept. 2007 à 05:35
"C'est un code trés interressant et trés efficasse"
Sans parler des fautes d'orthographes, je ne trouve pas le code ultra-passionnant, au contraire meme, je trouve qu'il est tres mal construis. Il doit y avoir 100 lignes de code repartis sur 3 images, et pas une seule fonction...Pas tres universelle tout ca.Niveau efficacité, bah ca marche... Mais honnetement, dans 6 mois, si tu dois remettre le nez dedans, tu vas bien passer 30 minutes a piger le principe, alors qu'une bonne classe avec ses fonction private et public, tu comprend le principe en 2 min... Par ailleur, 100 lignes pour faire ça....C'est presque un miracle que ca marche, parce que ca n'en necessite pas plus de 30....
Desolé, je ne dis pas ça pour être particulierment mechant, mais je trouve ca gonflé de presenter ce truc comme etant tres interessant et efficace, alors que le code appartient a la generation flash 5 (alors qu'on est qd meme au 9), que tout est en procedural...Bref, je suis déçu.
Optobot Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
13 sept. 2007 à 12:14
j'aime bien!!!!
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
6 sept. 2007 à 19:28
Un conseil ! Change le son, on dirait un grillion qui fait chier son monde pour la toute dernière fois avant de clamser...
L'effet en lui même est pas top, beaucoup trop long, rébarbatif, et pas esthétique... Quitte à garder le même thème (bien que j'en vois pas l'intérêt), fais une intro du texte genre slide gauche droite, puis à la fin l'effet et le bruit strident, ça sera déjà plus supportable. Là, j'ai eu le temps d'aller me servir à boire et copyright était encore pas fini d'afficher (d'ailleur je me suis inquiété pour mon cd U2 avec ton son de loin, j'ai cru que c'était le cd qui merdait)

Bon, bref, si tu veux des conseils rien que pour l'esthétique sur un thème particulier, je te conseille de demander. Tu pourra pas faire des trucs superbes d'un coup...

Courage. ++
Rejoignez-nous