SAMSOFT DEV

cs_saylar Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 16 août 2007 à 18:09
 tred - 2 août 2016 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43789-samsoft-dev

Bon jour;
merci pour ce compilateur en français pour moi ça m'aide vraiment je suis débutant et j'ai un problème avec l'anglais svp comment on fait pour programmer
en c++ merci.
cs_saylar Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
21 août 2007 à 09:27
Aucun interêt : Non car même si le logiciel ne vous plaît pas (apperemment c'est le cas :) ) le code lui est bien digne d'interêt rien que pour comprendre le fonctionnement de la lib que j'ai utilisé : Qt

J'ai 15 ans donc le fait de construire un compilateur est encore un peu dificile pour moi, c'est tout ce que je peux faire. De plus ce n'est pas qu'un bête traducteur (avez vous tester le logiciel ?) Il permet d'entrez un code en français qui est ensuite traduit (certe mais pas en anglais lisez la suite) en C et ensuite compilez via MinGW. Il n'a encore une fois aucun interêt pour les "connaisseurs" mais pour les débutants de mon âge voulant se lancer dans la prog "juste pour voir" c'est un bon petit logiciel pour démarrer ensuite je conseille de passer au c et ou c++ ou autre !
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
21 août 2007 à 02:25
absolument aucun interêt, t'aurai dû faire un truc interprété ou compilé plutôt qu'un bête traducteur français/anglais ... je ne vais même pas noter tiens ...

si ca vous choque, bien désolé d'être aussi franc & honnête ...
cs_saylar Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
18 août 2007 à 09:51