SAMSOFT DEV

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
 tred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43789-samsoft-dev

Bon jour;
merci pour ce compilateur en français pour moi ça m'aide vraiment je suis débutant et j'ai un problème avec l'anglais svp comment on fait pour programmer
en c++ merci.
cs_saylar
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008

Aucun interêt : Non car même si le logiciel ne vous plaît pas (apperemment c'est le cas :) ) le code lui est bien digne d'interêt rien que pour comprendre le fonctionnement de la lib que j'ai utilisé : Qt

J'ai 15 ans donc le fait de construire un compilateur est encore un peu dificile pour moi, c'est tout ce que je peux faire. De plus ce n'est pas qu'un bête traducteur (avez vous tester le logiciel ?) Il permet d'entrez un code en français qui est ensuite traduit (certe mais pas en anglais lisez la suite) en C et ensuite compilez via MinGW. Il n'a encore une fois aucun interêt pour les "connaisseurs" mais pour les débutants de mon âge voulant se lancer dans la prog "juste pour voir" c'est un bon petit logiciel pour démarrer ensuite je conseille de passer au c et ou c++ ou autre !
NitRic
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011

absolument aucun interêt, t'aurai dû faire un truc interprété ou compilé plutôt qu'un bête traducteur français/anglais ... je ne vais même pas noter tiens ...

si ca vous choque, bien désolé d'être aussi franc & honnête ...
cs_saylar
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008

Pour certaines fonctions, il fallait inclure windows.h . Une mise à jour sort aujourd'hui à 10H10 et corrige cela en remplacent Ariberion.dll par une plus récente version !